En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'unef appelle les étudiants à rallier les manifestations contre la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - En lançant lundi une campagne nationale contre la réforme des retraites, l'Unef, premier syndicat étudiant, espère amplifier la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Kart39
    Kart39     

    je voterai pour celui qui se trouvera en face de Sarko. Même Le Pen s'il le faut. Et ...j'irai manifester. Tu devrais essayer une fois dans ta vie, c'est très bon à la santé de marcher.

  • crapule à roulette
    crapule à roulette     

    Ni clowns de droite,ni clowns de gauche.Vas-y manifestes si ça te fait du bien!Et surtout n'oublies pas de voter DSK en 2012.Mdr jaune.

  • zage
    zage     

    les jeunes que je cotoie ont bien compris que la seule chance qu'ils peuvent avoir pour toucher une retraite est de passer par une réforme, et que la reforme actuelle ne sera pas suffisante. L'unef qui roule pour la gauche plus que pour les jeunes a du travail.

  • Kart39
    Kart39     

    Si tu était venu manifester ce que tu as l'air d'être bien incapable de faire (il vaut mieux laisser faire et ne pas se mouiller), tu aurais vu de tes propres yeux que le gouvernement racontait des bobards. Depuis le début du matin, ils annonçaient déjà qu'il n'y aurait que peu de monde. Pas de pot pour eux. Vu ta réaction tu fais parti des 30% de français à encore croire au clown qui essaie de nous diriger. Laisses nous manifester et surtout...fous nous la paix!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    comment peut t'il y avoir un syndicat des etudiants???c'est vraiment du n'importe quoi tous ces* qui veulent apprendre aux profs comment faire de l'enseignement,et qui viennent faire de la politique alors qu'ils ont encore de la morve au nez.qu'ils etudient et qu'ils laissent les grandes peronnes s'occuper des choses serieuses.

  • papoune667
    papoune667     

    Enfin ils commencent à comprendre que l'UMP vient de leur piquer 1 à 2 millions d'emplois lorsqu'il vont arriver sur le marché de l'emploi ! Et que le président du pouvoir d'achat se contrefout qu'ils soient de futurs chomeurs diplomés, du moment qu'ils la ferment et se contentent des miettes versées aux universités. Déja que les emplois cadres sont rares, forcer les cadres à partir à 67 ans ne va pas améliorer les carrières de nos gentils étudiants bien sages...

  • tetra
    tetra     

    Bien sur les enfants// qu'il faut rèpondre au nom des syndicats //.
    Ils sont gentils les messieux du syndicat //.
    Ils te donneront pleins de bonbons pour ta participation //.
    Aussi ils te préteront leurs grosses banderoles de contestation ///pour qu'ils soient heureux de ta participation///.
    Pour les jeunes //au lieu de vous emmerder avec le problème des adultes/// èclatez vous //vivez et pensez avec votre age///.ne vous rendez pas responsables d'une situation de vieux ègoistes///.

  • myrbelle
    myrbelle     

    Et oui, ils doivent aussi prendre conscience que les gens dans la rue manifestent également pour eux "nos enfants et p'tits enfants".
    Projet de création d'entreprise dès l'âge de 16 ans, pardon M.D.R..!!!..alors comme 68, les jeunes ont aussi leur mot à dire et ne pas se reposer sur les épaules de leurs parents, dans la rue pour manifester, et peu m'importe qu'ils soient de GAUCHE ou de DROITE

  • crapule à roulettes
    crapule à roulettes     

    Avant la différence du nombre de manifestants entre les syndicats et l' encadrement de la police était du simple au double,maintenant c'est du simple au triple.il suffit de racler dans les écoles(pourquoi pas dans les crèches) ,embobiner des jeunes à qui ce n'est vraiment pas le problème, multiplier par 4 et ça fait du monde dans la rue.Ce syndicalisme prouve qu'il ne sert plus à rien et qu'il est obsolète.

  • smartiz
    smartiz     

    ENCORE UN SYNDICAT DE LOOSERS, qui s'imagine changer le monde! depuis le temps qu'il ramasse des baffes, il n'a toujours pas compris!et penser a la retraite, quand on a 20 ans! cela augure d'un bel avenir.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire