En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 80% des salariés ne travaillent pas ce lundi de Pentecôte
 

Redevenue fériée en 2008 après plusieurs années d'imbroglio, la journée de solidarité sert à financer des actions de lutte contre la dépendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    écoutez, appelons un chat un chat , j'ai lu dans une revue politique, que seule une petite partie était consacrée au maintien de l'autonomie, et je ne sais plus quel politique du gouvernement d'alors, l'avait reconnu à la télé, cette manne servait aussi aux subventions pour aider des secteursen difficulté, d'autres que moi l'on su et ça explique peut-être cette désaffection

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Quand est-ce que cette vaste fumisterie cessera-t-elle?

  • Coq francais
    Coq francais     

    Des ponts qui assurent aux feignasses du public 5 jours de fermetures, et des jours fériés pour tous cotisés!!!

  • toto34
    toto34     

    Marre de faire du social en permanence, donc contre cette journée. Lorsqu'elle a été instaurée, les socialistes, grands défenseurs des salariés, avaient dit qu'ils la supprimerait, tu parles Charles...

  • gianni24
    gianni24     

    travailler un jour ferie ou pas sans etre payé cela n'est pas legal j'aimerais savoir si les journalises les economistes les editorialistes les patrons qui disent qu'ils faut travailler plus ainsi que les acteurs les sportifs etc.. eux travaillent une journée gratuitement soit disant pour les anciens les salaries eux on ne leur demande pas leur avis ils doivent travailler gratuitement et pour moi il n'y a que 10% de l'argent qui va aux anciens et le reste dans la poche du patron.

  • Ambroisie
    Ambroisie     

    Les agents de la CPAM sont les plus fainéants, merci de le confirmer en nous prouvant qu'ils passent leur temps sur les fora au lieu de réguler les files d'attente...
    CQFD.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors là j'aimerais bien qu'on m'explique où est le problème de poser un congé, du quota qu'on gagne en bossant, ce jour là et pas pendant le sacro saint juillet aout. Si la loi est mal faite (en même temps en 2004 ils se foulaient pas trop, comme en ce moment) elle a qu'à être réécrite. Demandez donc à nos dirigeants, maintenant qu'ils se sont occupés du mariage homo et du mot race dans la constitution et ont donc fait tout ce qui était en leur pouvoir pour redresser le pays, ils ont plein de temps libre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est du trollage juste histoire de sous entendre que les agents de la CPAM passent leur temps sur internet ou c'est véridique ?? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Travailler un jour de plus c'est créer en plus, c'est donc des impôts en plus. A partir de là que l'état fasse son boulot.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    a ton poste de travail et sur internet feignasse !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire