En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des enfants contaminés par E. coli en coma artificiel
 

LILLE (Reuters) - L'un des six enfants encore hospitalisés à Lille pour une intoxication alimentaire sévère est en coma artificiel et sous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Haricot Grec
    Haricot Grec     

    "C'est "la médecine moderne". Ils provoquent les problèmes qu'ils prétendent traiter, et puis ils n'iront même pas vous traiter avec tout ce qui fonctionne bien."


    C'est clair qu'avant la médecine c'était mieux. Quand t'avais un souci sur ta jambe on te l'enlevait. Hey au moins t'avais plus de problème !




    (attention a ce qu'on dit bon sang...)

  • bamb
    bamb     

    Des savants fous, bien sûr, encore un complot...

    ça vient peut être des extraterrestres aussi non?

  • FM35
    FM35     

    [Contenu Modéré]

  • Haricot Grec
    Haricot Grec     

    Au fait on dit Escherichia coli (échéricha phonétiquement) plutot que E.Coli (é coli)


    enfin là n'est pas le sujet. Eh puis c'est pas nouveau qu'il y a des scandales sanitaro-alimentaire. Il y a quelque mois il ne fallait pas manger de légumes, 1 an il ne fallait pas manger de porc. 2 ans il ne fallait pas manger de poulet et encore avant du mouton et de la vache . Vous pensez qu'ils sont plus heureux sont qui ne mangent pas?

    Enfin je suis pas sûr qu'ils soient dans une meilleur santé.

  • mercantil
    mercantil     

    Je souhaite de tout mon coeur que cet enfant ainsi que les autres s'en sortent sans aucunes conséquences.Un très grand encouragement à toutes les familles.Inadmissible tout ce qui se passe à l'heure actuelle concernant l'alimentaire en général!!!Ceci au détriment de la santé de l'être humain!!!

  • gege29
    gege29     

    silence
    le liberalisme et le capitalisme nous affament et nous font crever
    vive sarko

  • tiata
    tiata     

    paroles troublantes prononcees lors de l'interwiev du pdg SEB et mr.Bourdin, ai-je bien compris" mr seb expliqué comment il acheté la viande et dans la fouléé à parlé d'achat de carcasse ?? - pour moi que vient faire les carcasses dans la fabrication des steaks? est-ce oour cela qu'ils sont pas rouges, mais roses . à cela j'ajoute bien des années que je n'en achete pas - mais peut-on reprendre cet instant et rassuré - merci -

  • patstef
    patstef     

    e vous invite à voir ou revoir le film food inc de Robert Kenner d'il y a 2 ans, diffusé sur Arté, et qui évoquent les résultats sanitaires sont particulièrement inquiétants des abbatoirs ,notamment avec la multiplication des cas de contamination des produits par une terrifiante bactérie : l’E Coli, elle même présente en quantité beaucoup plus importante dans les intestins des bovins du fait de leur mode d'alimentation "industriel".
    Pourquoi le sait on et ne dit on rien ???

  • 37000000000
    37000000000     

    Bonjour, c'est juste pour vous informer que a Tours 1 enfant a etait malade apres avoir mangé es steks country, il avez tout les symptomes sauf la diarrhée l'enfant a etait hospitalisé a clocheville a Tours il est sortie et va mieux

    cordialment

  • renoir
    renoir     

    J'espère que ces enfants vont tous s'en tirer sans séquelles . En attendant on va remettre les farines animales , tout ça pour le fric . En tous cas n'achetez jamais les produits étiquetés "le moins cher" , c'est de la m.... Sachez par exemple que dans une escalope panée comme les "père tutu" ,il y a 3% de viande de dinde , le reste ce sont des déchets pétris , reconstitués et mélangés aux 3% . Vous mangez donc les saloperies qui auraient dû aller à la poubelle .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire