En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des deux otages français du Niger est mort brûlé
 

PARIS (Reuters) - Vincent Delory, l'un des deux otages français enlevés au Niger et retrouvés morts en janvier, a été tué dans un incendie et non...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • cousinhub
    cousinhub     

    Faut pas dire n'importe quoi
    des militaires non formés ..ça n'existe pas
    allez donc faire la formation des paras et vous m'en direz des nouvelles .....si vous tenez jusqu'au bout
    un appel à tous les internautes svp : arrêtez de "parler" sans savoir de koi vous parlez

  • winprout
    winprout     

    quelle honte de parler comme ça !!

    l'UMP vous a lavé le cerveau ou quoi ?

    pourquoi on nous fait toute une histoire à chaque journaux TV des journalistes en otage !

  • smartiz
    smartiz     

    il est mort! ça change quoi? cela s'appele parler pour ne rien dire!

  • glloq
    glloq     

    Arretez de critiquer sans cesse, il y a des donneurs de leçon qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ; si le gouvernement n'avait rien fait on l'aurait critiqué ;les familles sont déja suffisamment tristes pour polémiquer sur la mort des leur. De toute façon ils auraient été egorgé; alors de grâce.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Que les deux jeunes soient responsables d'être morts OK,mais quel intérêt pour un gouvernement de mentir sur les conditions de leur mort ?? Sans accepter une dictature le comportement de nos dirigeants est-il responsable face à la dictature du mensonge que l'on nous impose ??

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    c est malheureux mais de toute façon il serait mort egorgé

  • rebeca30
    rebeca30     

    Et la responsabilité des deux jeunes qui sont allés au yemen malgré les mises en garde des autorités ? et la responsabilité de leurs familles qui ne les ont pas empéché d'y aller ? il faudrait arrêter de rendre le gouvernement responsable de tout? Ou alors il faut accepter une dictature qui interdit aux gens de se comporter d'une manière irresponsable.

  • cici93
    cici93     

    A vouloir jouer au cow boy dans le désert africain, ce sont les innoncents qui paient pour les conneries des autres. Qui avait dit la vérité???????AQMI.Cela fait peur dans tous les cas.....

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Un mensonge de plus.Nos journalistes ne sont pas des otages,ils jouent aux échecs avec Ben Laden, le première homme a mis un pieds sur Mars,MaM a toujours payé ses frais de bouche,le président de la communauté urbaine de Marseille n'a jamais magouillé,les prix baissent le chomage aussi, demain le café et le carburant gratuit pour ceux qui travaillent, c'est quand même beau la Sarkosie.

  • eddyb
    eddyb     

    tu a raison un assaut avec des gomme-cogne

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire