En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des plus anciens détenus français va sortir de prison
 

STRASBOURG (Reuters) - Un des plus anciens détenus français, Abdelhamid Hakkar, à l'origine d'une modification importante de la loi, va...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • romanoman
    romanoman     

    tu sais ce qu'il te reste a faire puisque c'est si bien ! va vivre en prison quelque temps et tu reviens apres le ramonage, l'humiliation et l'injustice parceque certains n'ont rien fait... tu es debile.

  • Sportdoud
    Sportdoud     

    perpétuité, ce mot n'a plus de sens de nos jours. En effet, combien de détenus condamnés à perpétuité ( donc prison à vie ) sortent au bout de 15, 20 ou 25 ans. En quel honneur ces individus sortent ainsi, ont-ils fait quelque chose de spécial?
    Arrêtons avec ses lois ridicule qui ne protègent plus les citoyens. Soit on remet en place la peine de mort ( j'en suis contre sauf pour les horreurs faites aux enfants ) soit on adopte des lois incompressibles et on les applique. Tout comme les USA, ils n'ont pas beaucoup de bonnes idées mais là au niveau justice, ils sont très bien.
    Arrêtons aussi avec le train de vie des détenus, télé, sport, et j'en passe. Bientôt ils vont vivre mieux que certains français qui travaillent. Ont-ils mérité de regarder la télé, de faire du sport, de faire tout ce qu'ils font. Une télé dans la salle commune et puis c'est tout.

  • meni34000
    meni34000     

    le sensationnel est dans son nom...Ne soyons pas dupe,je vous en prie,reflechissons sereinement a quoi servent nos médias et a qui ils appartiennent

  • Maton
    Maton     

    le plus vieux détenu de France est incarcéré depuis 1964 alors vous pouvez remballez votre info en essayant de faire du sensationnel avec un tueur de policier....

  • yvon 731
    yvon 731     

    réclusion à perpétuité DOIT AVOIR UN SENS si cela n'est plus le cas, nous devons revoir la peine de mort effective.

  • jamie
    jamie     

    Ce monsieur a effectué 28 années de prison pour avoir tué un policier en 1984 mais lorsque c'est un policier qui tabasse et tue un homme il est toujours condamné avec une peine avec sursis par la Justice. C'est vraiment injuste et indignant.
    Encore 2 poids et 2 mesures !!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Apparemment les lois étaient beaucoup plus dures à cette époque qu'aujourd'hui et c'est bien dommageable pour la société française tout entière.

  • BINTZ
    BINTZ     

    mais encore quelques petites choses à lui reprocher. Chassez le naturel. Il va falloir l'avoir sérieusement à l'oeil cela là. C'est bien cela va occuper des policiers qui n'ont que cela à faire. Qu'apporte des gens comme cela à notre société sinon des problèmes ?

  • emalau
    emalau     

    encore une ordure tueur de policiers qui va être relaché. Il va être temps de virer tous ces politiques qui votent ces lois qui autorisent ces assasins d'être réintégrés dans notre société. Ras le bol

  • athos83400
    athos83400     

    Ah bon il est libéré , les enfants du policier qu'il a tué vont pouvoir revoir leur pére , ils doivent être heureux ........ah ben non pour eux c'est vraiment perpétuité ....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire