En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue définit un mécanisme de crise et se porte au secours de l'irlande
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - Près de sept mois après la crise grecque, l'Union européenne a présenté dimanche un vaste train de mesures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...d'autant que la campagne de division fait rage. Pour lutter contre la banque il nous faut élire quelqu'un qui connaisse bien le monde de la finance ET QUI SOIT DECIDE A LUTTER CONTRE ELLE.

  • Verly.
    Verly.     

    ...savamment médité. Un peu incohérent par dessus le marché. Et en plus suffisamment imprécis pour qu'il soit difficile a attaquer. De la belle ouvrage. Serions nous en présence d'un spécialiste ?...

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est même une constante de l'histoire. On sait maintenant qu'elles ont poussé à la guerre de 1870 pour se débarasser de Napoléon III qu'elles jugeaient trop social,( il avait introduit le droit de grève et il avait écrit abondamment sur l'extinction du paupérisme). La City a soutenu Hitler pour faire pièce à Staline (prendre directement partie aurait défavorisé les actionnaires). Il y a une ribambelle d'exemple du même type.

  • jc.3
    jc.3     

    http://www.youtube.com/watch?v=GPY3_IlmMNI&feature=related

  • Eurocratie
    Eurocratie     

    Les banques ne sont pas plus responsables que les dirigeants européens qui les ont laissé et indirectement nos dirigeants à nous qui ont laissé les commissions européennes décider de tout.
    SI les banques ont fait ce qu'elles ont ont fait c'est qu'on leur a donné la possibilité de le faire.
    à méditer...

  • ExitUE
    ExitUE     

    D'autant que les principaux contribuables de l'Eurocratie sont la France et l'Allemagne...

  • POURQOUI ???
    POURQOUI ???     

    Monsieur le modérateur dès que je poste vous effacez mes postes...j'aimerais savoir pourquoi !!! ils ne sont ni insultants ni racistes...mais peut être désagréable à votre direction de GAUCHE et Le Roi du Maroc l'un de vos principaux actionnaires....effacer le vite avant que les tchateurs le lise..

  • mike42
    mike42     

    ou est la responsabilité financière des banques? Pourquoi ce serait aux contribuables europeens de renflouer cette indiscipline financière ...encouragée par les banques

  • Nico 922
    Nico 922     

    Certains commentaires sont à pleurer mais si cela vous soulage allez y ! La monnaie euro traverse une zone de gros temps mais une part de ses problemes c'est que l'euro est fort ce qui est tout de meme un bon signe.Tant qu'il n'y aura pas de croissance rien n'avancera et refuser toutes reformes ne fait que compliquer les choses qui de toutes façons s'imposeront d'elles meme;par contresi vous voulez donner un coup de semonce au banque suivez Cantona et retirer votre argent des banques le 7 décembre et si nous sommes nombreux on pourrait leur "foutre la trouille" ce qui est deja un bon debut!

  • Oce
    Oce     

    Cette Europe de mer.. on en veut plus.
    80 MILLIONS PAUVRES, mais on va s'arrêter ou...
    L'emploi et le savoir faire s'en va hors de nos frontières. Ca nous sert à quoi cette grosse mascarade...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire