En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue reporte sa decision sur l'aide aux plus démunis
 

La France a obtenu ce mardi un report de la décision sur la suppression du programme européen d'aide alimentaire aux plus démunis qui, selon les associations caritatives, fait planer la menace d'une "crise humanitaire" en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • AVATAR75/////...
    AVATAR75/////...     

    C'est sur qu'avec 14.000e par mois, on est à l'aise si c'est vrai, mais ils payent de bons impôts là dessus, mais c'est vrai que ça parait démesuré. Si on voulait parler de justice, d'égalité, et de fraternité, il faudrait plafonner certains salaires. Je ne pense pas que JJ Bourdin soit un oisif en se levant à 5h du matin, il y a une préparation de l'émission et un devoir de s'informer, de lire, etc...Un journaliste à toujours mieux gagné sa vie qu'un chauffeur-livreur, ce n'est pas nouveau, mais le fossé se creuse entre "le peuple" (c'est un gros mot maintenant)et les autres. Car, on ne dit plus le peuple, mais les populistes(des très vilains et très arriérés) d'ex coco,ou des franco-fachos,na ! Il est vrai qu'habiter le 1,2,3,5,6,7,8,9,11,12,14,15,16, 17ème Paris,on n'a pas la même vision des choses, que de certaines banlieues, où on ne peut pas faire 2 pas, sans risquer sa vie,et où l'on se fait traiter de sales français en prime...(perso j'habite Paris) Les gens se tournent vers la famille Le Pen, seul refuge ? l'avenir nous le dira. Je comprends et j'entends votre indignation.

  • kinju
    kinju     

    A moi, à moi.. j'en prendrais soin, alors votez pour moi !

  • l'ouvrierencolère
    l'ouvrierencolère     

    Les classes moyennes d'aujourdhui (ou ce qu'il en reste) sont les pauvres de demain : salaires bloqués, frais de transports, loyers, impôts, assurances voitures, mutuelles santé, la bouffe, tout ce que le chômeur ou bénéficiaire du RSA n'a pas à payer ça devient une catastrophe cette société et ce système pour les gens qui bossent pour gagner des clopinettes. On encourage l'oisiveté au détriment du travail y en a ras le bol, des fois j'ai envie de rester au pieux et d'attendre que ça tombe.

  • madininablack
    madininablack     

    je dis qu'il y a du bon et du moins bon ,faire un don on ne sais pas d'ou va vraiment l'argent ,rsa on ne sais pas qui est des vrais bénéficiaire ,allocation chomage qui son les vrais chomeurs ,dans les banques alimentaires certains doit travaillé avec des faux bénévoles ,aujourd'hui soit il se font cambriolé ou soit il se font brulé par des voyous, aujourd'hui certains non pas envie de travailler préfère faire la manche ou faire les faux handicapés ,aujourd'hui a qui faire confiance avec l'argent sale

  • Charly boss
    Charly boss     

    même si je ne le supporte pas il ne faut pas non plus mettre sur le dos de sarko l'incompétence des politiques de tous bords lors de ces 40 dernières années. Si c'est en France que l'aide humanitaire est la plus répandue c'est avant tout parce que les critères d'obtention sont plus élevés que dans d'autres pays. A titre d'exemple, en grande bretagne, en italie ou espagne plus des 2/3 des allocataires français n'auraient droit à rien.

  • vinoulino
    vinoulino     

    apparemment c'est la france qui en avait le plus besoin ! merci sarko

  • FRONCAIS Ier
    FRONCAIS Ier     

    si nous n'etions pas dans l'ue nous en serions jamais a ce niveau la...

  • CYGNE
    CYGNE     

    en quelle annèe pour avoir le droit de vivre dignement on travaille pourquoi faire puisque les salaires ne sufisent pas a vivre combien de milliards d euros sont depensès pour l/aide d/autres pays vive l/euros qui nous mènne tout droit dans la misère les français on trops laisser faire a force de penser aux autres ils nous ont complètement jettès au oubliettes

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas ces enfants de salauds, qui nous boufferons le caviar sur le dos! MISERE!MISERE!( NOTRE AMI COLUCHE)

  • TOUSPOUR ELLE
    TOUSPOUR ELLE     

    il est honteux d'envoyer des millions d'euros en afrique alors que pour un pays "développé" bien qu'au bord de la banqueroute , nous ne pouvons pas nourrir les habitants de notre pays, n'y aurait il pas un problème quelque part ?
    comme on dit : chacun ses ennuis et les vaches sont bien gardées !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire