En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue poursuit son élargissement
 

par Vincent Chauvet BRUXELLES (Reuters) - L'Estonie et l'Islande ont été invitées jeudi à rejoindre l'euro et à négocier l'adhésion à l'UE, au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stieg
    stieg     

    Il ne tient qu'à nous, spectateurs, de devenir
    acteurs; sans tomber dans le protectionnisme, contournons le "système" et consommons des produits d'abords fabriqués en FRANCE. La question, est , à mon avis, quel intérêt à vouloir élargir? Rassurer le "système" en intégrant de nouveaux prospects à l'UE?

  • lou456
    lou456     

    voilà pourquoi nous allons tous sombré non seulement la france ne tient pas le choc tout comme l'espagne l'italie... et d'autre pays de l'europe ont sombré comme la grèce maintenant ue veut s'agrandir encore? quand une plaque n'est pas stable et que l'on rajoute du poid que se passe t'il?

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Bonne idée, continuez ainsi pour que tout s'écroule très vite et que l'on sorte enfin de ce "grand machin" !

  • Hasta la vista
    Hasta la vista     

    Vous ne récoltez que ce que vous semez en France: pour QUI avez-vous voté depuis le virage politique de 1974?

    Pour la politique-business-spectacle, pour les démagogues professionnels.
    Si vous voulez changer les choses en 2012, il faut voter "hors-système": votez FN, il n'y a que ça à faire et arrêter de vous mentir à vous même en espérnt une hypothétique lueur de bon sens de nos dirigeants européistes qui ne viendra jamais, car ils sont à la source même du problème.

  • jo41
    jo41     

    ces gens sont complètement fou !!!! on est a la limite d une guerre civile en France et ils poursuivent l élargissement !!!! qui va encore payer ????

  • albertine
    albertine     

    En intégrant des pays dont le niveau de vie est inferieur au notre, l’Europe nous entraine vers un gouffre social et fiscal qui va mal finir si une harmonisation n’intervient pas rapidement

Votre réponse
Postez un commentaire