En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue planche sur une décote grecque de 50 à 60%
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - Les créanciers privés de la Grèce pourraient devoir accepter une perte allant jusqu'à 60% sur leurs titres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • guigui60
    guigui60     

    Les russes investissent beaucoup dans les sits informatiques et par milliards!!

  • guigui60
    guigui60     

    Maintenand c'est dans le developement de sit internet qu'il faut ce lancer car sa paye grave!!!
    mon petit frère sans diplôme et autodidact est chef de projet et gagne 40 000 euros par ans!!
    donc moi je change de branche!
    il fait même travailler des gens en algérie qui eux à 5 font ce que lui fait tout seul !!

  • smartiz
    smartiz     

    bien de decote, mais, meme, si ce n'est qu'un effacement de 50 a 60% de la dette, il va bien falloir que quelqu'un paye! ET MOI? JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR PAYER LES CONNERIES DES GRECS! les notres suffisent!sinceres salutations

  • Backtrack
    Backtrack     

    Les Banques vont effacer 50% de la dette grecque soit environ 180 Milliards d'euros , mais au final c'est nous qui allons payer !
    En plus prévue une recapitalisation des banques Européennes de 120 Milliards d'euros , l'ardoise est lourde !!!!!!

  • VIERGE17
    VIERGE17     

    En soutenant la GRECE qui est un puits sans fond, (Pas d'impots pas de tva dans ce pays depuis des decennies) La FRANCE va perdre son TRIPLE AAA et nous allons encore encore encore payer. QUE LA GRECE SORTE DE L'EURO

  • 4 Août
    4 Août     

    C'est pas d'annuler 50 à 60% de la dette qui ferait que la Grèce devrait sortir de l'¤uro. Ne confondons pas décôte de dette et dévaluation de monnaie.

  • river
    river     

    Voici vos paroles .......
    le 12 septembre 2011
    les banques francaises peuvent faire face a "tout scenario grec"et n'ont pas de problemes de liquidités ou solvabilité ..

    le 10 octobre 2011
    Les modalitées d'une eventuelle injection de capital seront discutées avec l'allemagne

    Pas mal comme parole ...Une HONTE

  • yop91
    yop91     

    et voila Marine l'avait dit depuis des mois et on la prend pour une incapable de la politique en attendant c'est elle qui avait raison en disant que les grecques ne rembourserais pas et en plus on va recapitaliser les banques car elles vont perdre 50% de ce qu'elles ont prété mais l'etat c est a dire nous allons les renflouer en verité les vrais perdant c est vous le peuple français qui allez payer des impots pour renflouer des banques qui ont prété de l'argent pour sauver un euro deja mort merci a l'europe qui nous avait promis une vie meilleur a sa creation en vérité on se dirige ves un cataclysme economique

  • lasalopa
    lasalopa     

    surendétement!!!! les gens on qua être plus responsable et faire moins de crédit,comme moi qui ai tujours rembourser mes credits car je suis assez grands pour savoir ce que je peut rembourser quand j'emprunte.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas de me rappeler, que je suis bete, c'est de m'expliquer! j'ai ecris mon blog, ce jour a 11h 44 et maintenant, il est 17 h 58 et personne m'a expliqué!( je dois pas etre aussi bete que ça!)sinceres salutations.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire