En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue peine toujours à concilier austérité et croissance
 

par Julien Toyer et Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Un mois après un premier sommet sur les politiques de croissance, l'Union européenne peine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    ... Et croissance sont des mécanismes qui s'opposent cela ne peut donc pas fonctionner... Par contre, équilibre des finances, des budgets, réduction des dépenses.. là oui, il me semble que c'est davantage crédible et envisageable.. on doit pouvoir faire repartir la croissance..

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    l'Europe.... c'est quoi ça?? On devrait y mettre la nouvelle Zélande, vu qu'ils nous vendent du mouton, le Chili, qui nous vend du vin fait avec des cépages français, et qui donc doivent être européens. Au passage, on pourrait aussi y mettre l'Argentine, pour qu'ils puissent nous donner la recette pour remettre de l'ordre.

Votre réponse
Postez un commentaire