En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue fait un pas supplémentaire vers une coordination économique renforcée
 

par Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Les dirigeants de l'Union européenne ont fait un nouveau pas vers plus de coordination économique en actant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Estellaman
    Estellaman     

    Je n'en peux plus d'entendre parler de cette Europe .
    Tous ça pour ça.

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    Et pendant ce temps les peuples continuent de crever !quand est ce qu'on vat virer ces technocrates vendus a la finance et au capital ? les sud americains on fait cette experience ou plutot ont subit cette extermination technocratique.Un jour ils on compris qu'il suffisait de dire "on ne veux pas crever"puis ils on viré les FMI et consors a coup de pied au cul.Aujourd'huis ils on retrouvé un fort taux de croissance,donc c'est possible!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    la magistrale intervention de Marine Le Pen
    du 13 decembre a Bruxelles!

  • resiste
    resiste     

    Quand on connaît les orientations ultra libérales de la constitution européenne, il y a du souci à se faire.... sauf pour nos dirigeants bien sûr. Tant qu'on n'aura pas viré tout ça, il n'y a rien à en attendre.

  • BJP34
    BJP34     

    Un pas de plus pour coordonner notre descente aux enfers !!!!

  • Héron
    Héron     

    Hé les poissons rouges "un pas vers plus de coordination économique" ça veut dire "une taxe fédérale européenne qui s'ajoutera aux taxes des états". Comme aux US. Vous croyez que ça sera gratuit? Si c'est le cas, vous avez une mémoire de poisson rouge.

  • OverdOse
    OverdOse     

    "L'UE fait un pas vers plus de coordination économique" ça veut dire on accélère, préparez vous les veaux!

Votre réponse
Postez un commentaire