En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue demande des précisions à la france sur sa politique à l?égard des roms
 

par Justyna Pawlak BRUXELLES (Reuters) - La politique d'expulsion des Roms que mène le gouvernement français place l'Union européenne face à un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ////////////
    ////////////     

    Faut arrêter de mettre le nazisme à toutes les sauces, ça n'a rien à voir. Il faut prendre des mesures pour protéger les Français c'est tout, qui eux s'appauvrissent de plus en plus. Des gens de certaines communauté n'ont rien à faire chez nous, ils nous coûtent plus chers qu'autre chose, alors faut les renvoyer, on en a assez avec nos propres pauvres à nous.

  • ////////////
    ////////////     

    on a nos pauvres à nous ça suffit, on ne peut accueillir toute la misère du monde.

  • FAUTPASREVER
    FAUTPASREVER     

    franchement ????? Non ...


    je vois pas pourquoi la France pays des dit "droit de l'homme" doit accueillir toute la misère social du monde ......


    personne ne veux de ces gens la chez eux ...


    apres faut reflechir un minimum , mais quand on se plaint qu'en France ... y'a pas de taf pour les chomeurs qui veulent travaille ....


    sa sert à quoi de continuer à faire rentré encore des gens en france , qui viennent la pour du "supposé " taf , alors qu'il yen a deja pas assez pour ceux qui vivent en france .......


    le seul hic , c'est que personne de l'EU ne peut comprendre le mal etre de bcp de francais en ce moment face au question de l'immigration ... car aucun pays n'a autant d'aide qu'en France .... donc aucun pays ne peut voir et comprendre , comment la france est entrain de se faire pillier au noms des "droits de l'hommes "

  • saranyoo
    saranyoo     

    Bonjour,

    les references au nazisme en permanence sont vraiment une honte. d'une part parceque les organismes de controle qui permettent de contrer des eventuelles derives de ce types sont dynamique et jouent un role important dans la vie politique de notre pays, d'autre part il s'agit de sanctionner des gens qui sejournent ILLEGALEMENT sur le terrictoire francais.

    mettre les nazis a toute souce c'est un peu leger comme argumentaire...

  • bientôt
    bientôt     

    les dernieres saloperies a sent etre prie aux roms et aux tzigane entre autre c'etait bien les nazis apres une bonne crise economique il me semble
    vous n'apprenez meme pas de votre passé proche
    vous me faite pitier

  • renoir
    renoir     

    Le ministre roumain a déclaré à bruxelles que la France n'avait aucune raison d'expulser les roms puisqu'ils avaient tous des casiers judiciaires vierges en France et en Roumanie .
    Bien sûr , ils font mendier et voler les femmes et les enfants et quand ils sont pris ils sont aussitôt relachés . Ils auront donc toujours un casier vierge et peuvent continuer à poursuivre leurs vols et en plus ils sont soignés gratuitement .

  • ffjf777
    ffjf777     

    de Bruxelles et de Strasbourg vous donnent rendez vous pour leur prochain spectacle comique "Comment bien accueillir les Roms et autres mendiants dans nos pays civilisés ?" avec en guest star : Danny le Rouge, Besancenot le postier, Aubry la je-ne-sais quoi...........
    Tarif : 20 euros (au guichet, sur le trottoir des gens "affamés" d'argent vous attendent)

  • buvard69
    buvard69     

    Je veux bien que vous soyez favorables à l'expulsion des roms, après tout chacun a son opinion. Mais quand vous voyez des roms mendier rue de la rep' à Lyon ou ailleurs, vous n'éprouvez donc aucune compassion pour ces gens?

  • HOUHISSE
    HOUHISSE     

    Buvard69, aidez nous SVP a accueillir ces pauvres ROMS dans vos appartements. Accompagnez les dans les campagne de mendicité et de vol, afin de leur expliquer que ce "n'est pas bien". Si votre pseudo fait référence au département du rhône, RDV rue de la république à LYON, vous comprendrez très vite pourquoi les roms sont indésirables.

  • Letype
    Letype     

    Salut,

    Il serait de ta grandeur personnelle (surtout celle de ton appart et/ou de ton jardin) ainsi que de celle de ton compte bancaire d'en accueillir avec dignité et décence quelques uns chez toi. Après on en reparle.

    PS: si t'habite sur paris que tu lit libé, que tu porte des foulards (de marque) au printemps et qu'on peut donc penser que tu rentre dans la catégorie bobo, laisse tomber mon message tu peut pas comprendre.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire