En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'udi va élaborer son projet en juin
 

PARIS (Reuters) - L'Union des démocrates et indépendants (UDI, centriste) a lancé vendredi le processus d'élaboration de son projet politique qui...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bghftr32
    bghftr32     

    oui,ils changent de nom tous les 4 ans,mais ce sont les mêmes taupes qui polluent la sois- disant droite!!!!on a bien vu le fond de leurs pensées lorsqu'ils répondent aux saltimbanques de la TV..des taupes de gauche

  • StormK
    StormK     

    Une merde de plus pour se gaver sur le dos des français sans s'occuper d'eux ni des problèmes de la france. On a besoin de vrais techniciens pour diriger ce pays, les avocaillons (homme d'état), ça suffit.

  • kalembredaines
    kalembredaines     

    ma parole y vont se déchirer avec l'ump !!!
    ça va être sanguinaire!

  • moja
    moja     

    pauvre borlo

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Ils en ont pas marre de tous créer des partis pour faire 2% aux élections et défendre à peu de choses prés les mêmes idées. Ils vont ramasser tous les perdus en manque de notoriété.

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Son projet le Borloo, il va l'élaborer dans un bistrot ?

  • rfp
    rfp     

    Quelques subventions glanées et pschiiit. On vous a vu à l'oeuvre Mr BORLOO. "j'irai jusqu'au bout" disait le gars...le bout de quoi? Une planque pour fainéants...

  • Héron
    Héron     

    Le projet, c'est d'essayer de piquer les voix des mécontents de gauche et de droite, tout en prenant des positions permettant de rester disponibles pour une alliance avec l'UMP ou le PS selon les circonstances. Voilà, c'est fait en 2mn. C'est 50.000 francs suisses, payables dans une banque Luxembougeoise, merci.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Encore un parti pour semer un peu plus le trouble dans l'esprit des moutons français. Faites comme moi, ne votez plus et vous vous sentirez bien mieux croyez moi. Quel bonheur de quitter le moule et ne ne plus se sentir formaté.

  • lub373
    lub373     

    rien de nouveau, des soumis aux banques, pro mondialiste pro sioniste....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire