En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Lude abasourdie après l’annonce de la fermeture de l’usine Candia
 

Les habitants de la ville Le Lude dans la Sarthe sont sous le choc. L’annonce d’un plan de restructuration de l’usine du groupe laitier Candia menace 190 salariés et toute l’économie locale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il va avoir fort à faire le Montebourg, qui veut jouer les "écolos" en essayant de vendre des voitures électriques, parce que ça licencie tout azimut. S'il arrivait à vendre un produit "made in France" avec le label "bleu blanc rouge"(idée du FN) à plus d'un milliard de chinois ça serait fini de la crise du déficit et vive la France !

  • Max 85
    Max 85     

    http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__PR2012/%28path%29/PR2012/052/072/index.html......53% pour Hollande

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    T'as qu'à te renseigner et suivre les news...... Fillon s'est barré de la Sarthe pour éviter d'être battu... Et oui c'est bien pour Le Fol qu'ils ont voté....

  • NecroBOOMER
    NecroBOOMER     

    a tu une quelconque preuve que les habitants du lude on voté a gauche ??? car si oui je veux bien les voir tes preuves

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les électeurs gauchistes votent pour les gauchistes et le matraquage fiscal. Après quoi ils sont tous là à chialer parce que les entreprises vont se faire voir ailleurs. C'est bien fait.

  • biendici
    biendici     

    Quel dynamisme ces socialos pour sauver des emplois!

Votre réponse
Postez un commentaire