En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une association a recueilli le labrador qui ne pesait plus que 12 kilos (photo d'illustration).
 

Un couple est visé par une plainte après la découverte de leur labrador qui n’était plus nourri. L’animal a été recueilli par une association de protection des animaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • philderom
    philderom     

    on devrait interdire à certaines personnes d'avoir des animaux...
    c'est malheureux d'en arriver là ....

  • Marionbe
    Marionbe     

    je connais un chien qui est dans le même cas. Plus nourrie par "faute de temps" par de gens qui ont les moyen.Il vie attacher a un arbre a l'aide d'un cable, a le droit a sa gamelle d'eau de temps en temps, et les croquette peut etre 1 fois par semaine pour le maintenir en vie. J'ai quand même signaler le cas a diverses association et spa, personne ne bouge. Le chien ne tiendra pas les canicules, on ne lui voie que les cotes et la colonne. Il ne vie plus, mais "survie". Tout le monde s'en fou, l’ignore.. il s'agit d"un rottweile.. donc chien catégorisé chien condamné ! ...

Votre réponse
Postez un commentaire