En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les partis grecs s'entendent sur le nom de lucas papademos
 

par Lefteris Papadimas et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - Les partis politiques grecs, en pourparlers sur la formation d'un gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mr Chang
    Mr Chang     

    Nous aussi, trouver idées français pour sortir crise pite O resque!...

  • solidarnosc
    solidarnosc     

    DA DA! Vous faire socialisme avec vos 50% de fonctionnaires, mais vous laisser nous tranquille! Nous déjà connaitre ça et maintenant nous 8% croissance!!! Plombiers Polonais comme vous dites juste venir chez vous pour tourisme pittoresque!!

  • KHMER ROUGE SANG
    KHMER ROUGE SANG     

    D'accord avec toi! et la Troika doit être envoyée en rééducation! Mais le peuple grec s'était aussi trop embourgeoisé camarade, il a voulu vivre comme ces infames capitalistes libéraux de l'ouest : il est temps qu'il revienne vers un vrai socialisme !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Peu importe le prochain Papa (demos ou dréou), mon estime va au peuple Grec ,vaillant, laché par les medias et autres peuples europeen. Notre tour arrivera un jour aussi, nous nous souviendrons alors de ces Grecs étranglés par une "troika"aux ordres des agences de notations mais combatifs et debout!

Votre réponse
Postez un commentaire