En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Lionel Luca, député UMP et fervent défenseur de la cause tibétaine, était ce matin en direct avec Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • noameva
    noameva     

    voila c'est le foutoir avec cette flamme. le cio le gouvernement ecttt ne bouge pas ou tres lentement . il vaut mieux tuer massacrer des gens que de perdre des milliards. triste pays et europe soit disant unis. doit on remplacer liberte par lachete vis a vis du fric sur le devant de nos mairies. dommage

  • david o.
    david o.     

    Je voudrais comprendre pourquoi acheter à la Chine 80% des ordinateurs que l'on utilise, des habits et chaussures que nous portons, des jouets que nous offrons à nos enfants, ... ne dérangent aucunement ni les consommateurs ni les média alors qu'un événement sportif et festif, qui permet à la Chine de s'ouvrir un tout petit peu et de se confronter médiatiquement au reste du monde gêne subitement autant?
    Oui je trouve ces manifestations ridiculement vaines par rapport à toute la panoplie économique et diplomatique que l'Occident a en réserve si toutefois les peuples l'exigeaient. Certes la Chine a un contre-pouvoir effrayant mais il faut savoir ce que l'on veut. A quoi bon saboter les JO? A qui cela va-t-il profiter? A mon sens personne. Car les Chinois qui souffrent sont bien conscients qu'ils souffrent et qu'ailleurs c'est sans doute mieux; et leur gouvernement est bien conscient de son image par rapport à l'Occident. Pas besoin de nous pour les informer que la privation de liberté c'est mal... C'est si trivial.

Votre réponse
Postez un commentaire