En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le marqueur indique la zone du crash, sur la commune de St-Germain-du-Teil, en Lozère.
 

Un avion de transport de fret militaire algérien, qui venait de Paris et regagnait l'Algérie, s'est écrasé vendredi vers 16 heures en Lozère, sur la commune de Saint-Germain-du-Teil. On ignore s'il y a des victimes, 60 pompiers sont sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    d'un avion d'un pays maghreb bien entendu.

  • chaumière
    chaumière     

    Il y a quelques mois de cela, un avion rempli de billets de banque s'était aussi crashé dans la nature française....l'info avait duré 1 journée et étouffée.

  • LBH
    LBH     

    de stupidité que j'ai pu lire hier,j'applaudis le modérateur qui a fait son boulot.

  • LBH
    LBH     

    en quelques heures du papier fiduciaire qui se transforme en billets de banque quasiment au dessus de nos têtes,il est vrai que certains sont à fond dans la théorie du complot venant d'outre méditerranée (évidement) que rien ne les arrête pas même la stupidité,mais soyons magnanimes je pense qu'ils n'en ont même pas conscience.

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    D'habitude quand 2 chiens se battent pour un os..OU QUAND 3 polus se reunissent pour bagbo et le cote d'ivoire on a droit a un article et SUR LA GRANDE MANIF D'hier de resistance republicaine contre le FASCISME ISLAMIQUE RIEN..NADA!!! sur msn EGALEMENT!!
    desinformation programmée? pas etonnant que les franchouillards votent toujours pour les mêmes depuis 50 ans..LA DESINFORMATION PAR OMISSION BAT SON PLEIN SUR LA SIRYE C'EST PAREIL!!!

  • vbcnfh
    vbcnfh     

    A quand une repentance pour le sapin décapité.

  • CONTROLEURDUCIEL
    CONTROLEURDUCIEL     

    VITE CREER UNE COMMISSION ET FAISONS AUSSI REPENTENCE POUR LES MAUVAISES CONDITIONS METEO

  • jackpotter
    jackpotter     

    Plus d'une centaine de posts supprimés, dite-donc apparemment certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre sur cette radio. Quelqu'un veut-il faire taire les français?

  • mernyx
    mernyx     

    ils éteignent le feu sur le grand sapin cassé
    un si beau sapin dommage.

  • kikeriki
    kikeriki     

    Et puis l'avion,depuis le début on sait que c'est un CASA C 295, un bi moteur à hélice de transport! et enfin le "parachute" était en fait un bout de la carlingue...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire