En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loyers impayés : un couple privé d’eau courante, leur bébé leur est retiré
 

Pour cause de loyers impayés, un couple s’est vu couper l’eau de son appartement par le propriétaire il y a un mois. S’ils n’ont pas trouvé un nouvel appartement le 12 août, leur nouveau-né sera placé par les services de la DDASS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • propositions
    propositions     

    oui avant de juger il faut faire la part des choses dans le cadre de ma profession j'ai vu un couple (ils travaillent) avec deux enfants qui préféraient acheter leurs cigarettes (4 paquets par jour) que de payer leur loyer malgré les menaces d'explsion

  • enomis
    enomis     

    C est une histoire à dormir debout. C est trop facile de jouer sur la corde sensible des gens. Ils ne payent pas de loyer, ni l eau semble t il, le père travaille et gagne 1.100 euros, il y a un tas de retraités qui ne perçoivent que cela. La mère a travaillé mais n a jamais été rétribuée (pendant combien de temps ??) 35 euros pour aller au porter plainte, c est supprimé actuellement ??? Je suis une ancienne fonctionnaire de la DDASS, on ne laisse jamais des gens dans une situation pareille, mais il y a des mauvais payeurs (j ai eu le cas d une dame qui devait au HLM une somme phénoménale mais qui avait ordi, télé, jeux de console, et un tas de matériel non utiles). Ne pleurez pas dans les chaumières, j en ai tellement vu des "cinéastes" qu il faut vraiment faire la part des choses et ne pas prendre immédiatement position. De plus, vous seriez propriétaire est ce que vous seriez content de ne pas être réglé depuis des lustres.

  • pas d' accord
    pas d' accord     

    ils sont dix millions qui vivent en dessous du seuil de pauvreté. Si nous n' y prenons garde, un jour des gens très mal intentionnés leur donneront des armes à la place de la nourriture. Alors vous pourrez méditer sur vos certitudes actuelles

  • pas d' accord
    pas d' accord     

    nos loyers sont les plus chers du monde. Et pendant ce temps des gougnafiers dépensent chaque jour ce que nous ne gagnerons jamais au cours de toute notre vie. Encourager la réussite scolaire ; mon œil, au moment de la distribution, les meilleurs places sont pour les cancres parce qu' ils sont les enfants de et de.

  • kiki21
    kiki21     

    je propose par l intermediaire de rmc que l on fasse une collecte pour aider ces pauvres personnes qui veut m aider

  • vividu13
    vividu13     

    Pourquoi payer son loyer honnettement quand on a des assos qui défendent les non payeurs, c'est facile. Avec la gauche au pouvoir, plus vous volez, plus vous faites des conneries et plus vous êtes récompensés et protégés. Où sont les valeurs qu'on nous a inculqué ? c'est pour cela que la France est en train de couler, les gens se foutent de tout, et profite un max. c'est inquiétant pour nos enfants à qui on apprend que dans la vie toute chose se mérite, mais la société leur montre le contraire. Francais , votez bien la prochaine fois !!

  • tuladanle
    tuladanle     

    avez raison!ça a bien la"gueule" de l'emploi tout ça!

  • tuladanle
    tuladanle     

    pas le prendre!

  • tuladanle
    tuladanle     

    de plus de 6000€,pas un loyer payé depuis 1ans et c'est encore le propriétaire qui aurait tort? Non,mais on croit rêver!A toutes les bonnes âmes,ici qui s'insurgent contre ce proprio,je dis prenez les chez vous!Ce sont avant tout des profiteurs,clamant haut et fort leur droit,mais ne se soumettant à aucun devoir,notamment celui de payer pour le toit sous lequel ils habitent.C'est trop facile ça et ces assocs qui rentrent dans ce jeux!En plus ça entraine des enfants qui n'ont rien demandé dans des galères pas possible!!!!!

  • shrek94
    shrek94     

    la location desolee si cela vous choc et vous surprends mais cest un commerce et cest payant!!!!!! un doit BIEN SUR, mais si vous ne payez pas, soi on trouve un arrangement sur delai, SOI VOUS DEGAGEZ!!!!!!!! sinon cest trop facile

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire