En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La section antiquités égyptiennes au Louvre.
 

Le Louvre a rouvert jeudi mais en présence de policiers en uniforme, après une grève de ses agents la veille, pour protester contre la recrudescence d'agressions et de pick-pockets dans le plus grand musée du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    peut-être sont-ils moins c*ns que nous .. et je ne parle pas que des socialistes.. le regroupement familial, c'est Giscard, dans un accès de bonté pour le populo... Un immigré qui viviait en Allemagne (venu d'un pays musulman candidat à l'Europe, l'Air-do-rien) avait un gamin en 8 ans... quand il est venu en France, il a fait un môme par an... pourquoi à votre avis ? Et c'était du temps de Chirac....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exact. Mais pas seulement les anglais. Comment se fait-il que dans d'autres pays d'EUROPE ces minorités ne soient pas les bienvenues ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On va soit retirer ces agents d'autres sites, soit en embaucher de nouveau avec l'argent du contribuable, tout ça parce qu'on ne veut pas agir concrètement contre des délinquants étrangers ?

  • leane
    leane     

    Vrai. Et il y en a des SDF! Plus grave et d'actualité, que fait-on pour les papis et mamies qui devraient se trouver en maison médicalisée? Car si enfants il y a tous ne peuvent se permettre au minimum du 2000 €/mois / personne, soit 4000 pour que leur parents vivent dignement. Sans parler de ceux qui ne peuvent manger à leur faim, se chauffer correctement: ils ne perçoivent pas 300 €; logique, hein, ils ont leur retraite...Il n'y a pas que les roms qui pompent le budget. Certains sont incrustés en France depuis belle lurette!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quelle plaie ces mafias... on comprend que les rosebifs les préviennet qu'ils (elles) ne sont pas les bienvenus. Bon, nous c'est différent, on est gentil, élevés dans la culpabilité, toujours quelque chose à se faire pardonner alors on les loge, on les soigne et. on leur permet de trouver en France un vrai métier rémunérateur. .. c'est beau l'altruisme quand on est payé de reconnaissance. ça fait chaud au cœur... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...
    ♫♫ ♫

  • eric44
    eric44     

    "La présence de fonctionnaires de police en tenue a un effet dissuasif important" ??? et comment les prendre les flag ??? allo quoi ???

  • dino75
    dino75     

    Au trou........mineur ou pas mineur ...derrière les barreaux enfin si dame justice l'accepte.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nos SDF sont dans la rue nos politiques ne trouvent rien pour les logé mais les ROMS oui trouvé l'erreure

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,il est bien silencieux notre ministre de l'intérieur qui critiquait sans cesse ces prédécesseurs...On assiste même à une recrudescence de tous les maux en France,assassinats,vols ,agressions,abus de biens sociaux,escroquerie etc etc...On se sent en sécurité,où ,on ne sait pas ,puisque d’après eux c'est juste un "sentiment" d'insécurité

  • Carambar
    Carambar     

    neuneus...les roms ? non ____ les français et touristes neuneus pour se laisser approcher aux DAB des banques et dans les rues ! _____ je tape dans les tibias ! efficace

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire