En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des lots de mousses au chocolat Marie Morin rappelés

Mis à jour le
La mesure concerne « environ 15 000 pots ».
 

La société Marie Morin France rappelle par précaution plusieurs lots de pots de mousse au chocolat, un consommateur ayant retrouvé des bouts de verre dans l'un des produits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alaviva35500
    alaviva35500     

    Faut pas aimer la mousse au chocolat pour acheter ce genre de produit ...

  • DSKK06
    DSKK06     

    Je suis outré par les opinions qui précèdent. L'industriel a une information et il applique immédiatement l'ordre de retrait du produit. Scandale de certains qui ne voient pas la rapidité de la réaction de l'industriel qui est devant un fait accompli. Naturellement, il faudra chercher le ou les coupables qui sont sans aucun doute des salariés de l'entreprise qui n'ont pas fait leur travail ou qui en veulent à leur patron qui a refusé une augmentation salariale ou programmé une minoration de personnel...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    ...

  • tetra
    tetra     

    Mousses au chocolat !!! banal !!! oui mais --- mousses au chocolat Marie !!! de suite --- Marie !!! ça inspire (( le prénom Marie !!! bien sur )) --- une certaine confiance de qualité --- mais Marie --- Morin !!! là !!! ça sent la bonne patisserie à l'ancienne !!! haaa !!! Marie !!! ta mousse au chocolat ---- obligatoirement !!! bouste des parfums de senteur inégalables !!! et ça respire une qualité de fabrique sans reproche --- oui mais voilà !!! ton chateau de mousses au chocolat prend l'eau --- et tout ça !!! à cause d'un consommateur ivrogne ou atteint de la maladie de Parkinson --- ils ont eu ta mousse !!! mais auront ils ta peau --- Marie --- ... /// .

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Les sujet sont croustillants sur le site maintenant...Quelle misère !

  • Dufeu
    Dufeu     

    Quand on n'est même pas foutu de faire une simple mousse au chocolat soi-même on mérite bien de ne "bouffer que de la merde industrielle".

  • double bagger
    double bagger     

    ...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Tiens, moi, j'achète mes yaourths natures et aromatisés à une éleveuse de bovins et d'ovins de la vallée et je n'ai jamais eu à ramener un pot, ni à y avoir trouver du verre ou des clous!! Comme moi ce qui est insdustriel c'est de la bouffe de merde pour veaux à engraisser.

Votre réponse
Postez un commentaire