En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vente aux enchères d'objets nazis a été annulée.
 

La mise en vente d'objets ayant appartenu notamment à Hitler et Goering est annulée. Aurélie Filippetti se "félicite" de cette décision, "nécessaire au regard de l'histoire et de la morale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A qui étaient ces objets ? les journalistes ne font pas d'investigation ....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il faudra que l’on m’explique un peu cette idiotie qui consiste encore à empêcher des ventes comme celles-ci, qui créent de la valeur ajoutée, alors que dans le monde entier ces ventes sont permises. Sans aller regarder le monde entier il suffit de regarder ce qui est pratiqué en Italie, Autiche, Allemagne, Pologne, Royaume Uni, Pays-Bas, Suède, Norvège…. Pourtant ces pays ont eu à souffrir du Nazisme non ? Et après on parle de l’Europe… Quelle Europe où les lois sont à l’antithèse d’un pays à l’autre…. ?

  • arno84
    arno84     

    le crif a parlé, alors......

Votre réponse
Postez un commentaire