En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grilles de loto bloquées : trop de Français jouent les mêmes numéros que la méga-gagnante américaine

Loto
 

La Française Des Jeux a refusé de valider plusieurs dizaines de grilles samedi, puisque les joueurs étaient trop nombreux à tenter la même combinaison.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • marcel_patraman
    marcel_patraman     

    c'est du vol pur et simple la FDJ ne paye personne c'est tout benef pour l'etat; la preuve jamais un nom de gagnants n'est divulue? A qui profite cet annonymat? comme on dit chez nous nous sommes peut etre cons mais pas gagas pour y croire qu'il y a des gros gagnants;

    chrissy
    chrissy      (réponse à marcel_patraman)

    Bien sûr que si les gagnants sont payés. Il y a quelques années, un couple que je connaissais a touché le gros lot du loto. Eux non plus n'ont pas voulu se faire connaître mais dans les petites villes de province, ça fini souvent par se savoir. Ils ont arrêté de travailler relativement vite après leur gain.
    S'il vous arrivait de gagner, vous aimeriez que votre nom soit jeté en pâture à la presse ? Les gagnants ne veulent pas se faire connaître (hormis quelques uns qui sont apparus dans des reportages consacrés aux gains du loto) et franchement, je les comprends

Votre réponse
Postez un commentaire