En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison dans laquelle Marie Dedieu avait été enlevée se situait au bord de la plage, sur l'île de Manda.
 

Marie Dedieu, la Française de 66 ans enlevée début octobre au Kenya, est décédée. Malade et handicapée, elle était détenue en Somalie par des insurgés. Le ministère des Affaires Étrangères ignore pour l'instant les circonstances de son décès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    Quelle tristesse pour cette Française...
    J'ai mal pour elle.
    Les barbares doivent être punis.

  • mcb33
    mcb33     

    pourquoi est elle allée là-bas:
    parce que: peut être que là-bas, elle était autre chose qu'une handicapée et une malade peut être parce qu'elle qu'elle pouvait encore aider les autres et vivre plus sereinement la maladie car dans la vraie Afrique on respecte les plus vieux qui peuvent guider les plus jeunes.
    si on réfléchit bien :
    Elle n'était pas moins en danger chez nous, combien de vieux et d'handicapés se font gruger, agresser, maltraités et meurent dans l'indifférence la plus totale.

  • mcb33
    mcb33     

    parce que:
    peut être que là bas, elle était autre chose qu'une handicapée et une malade peut être qu'elle pouvait aider les autres et vivre plus sereinement la maladie car dans la vraie Afrique on respecte les plus vieux qui peuvent guider les plus jeunes. elle n'était pas moins en danger chez nous, combien de vieux et d'handicapés se font gruger, agresser, maltraités et meurent dans l'indifférence la plus totale.

  • mcb33
    mcb33     

    peut être que là bas, elle était autre chose qu'une handicapée et une malade peut être qu'elle pouvait aider les autres et vivre plus sereinement la maladie car dans la vraie Afrique on respecte les plus vieux qui peuvent guider les plus jeunes.
    elle n'était pas moins en danger chez nous, combien de vieux et d'handicapés se font gruger, agresser, maltraités et meurent dans l'indifférence la plus totale.

  • tchuss
    tchuss     

    C'est malheureux mais elle avait fait le choix de vivre dans ce pays en acceptant tous les risque qu'il y a!!! y a pas à pleuré!!!

  • deuxpoidsdeuxmesures
    deuxpoidsdeuxmesures     

    Nos dirigeants tous d'accord pour traiter ceux qui n'ont pas fait parvenir les médicaments indispensables de barbares, j'ai meme entendu dire par M. Fillon que cela ne resterait pas IMPUNI...Cependant en France il ne se passe pas une journée sans que des gens honnetes se fassent agressés ou meme tués aprés avoir été dévalisés par des voyous à leur domicile ou en se rendant sur leur lieu de travail, etc.. sans que cela ne fasse pour autant réagir nos dirigeants qui ne cherchent d'ailleurs en aucune manière à stopper ces violences grandissantes.Pour avoir droit à un peu de compassion peut-etre vaut-il mieux etre féministe et journaliste pour qu'enfin des actes de sauvages ne restent pas impunis!

  • Watchtower
    Watchtower     

    Amon avis, ces immondices savaient qu'elle se trouvait la et qu'elle etait Francaise. Il y a tres peu de temps, sept d'entre eux ont ete enterpelles pour le meurtre du marin et l'enlevement de sa femme. Peut-etre essaiayent-ils de recuperer leurs prisonniers, qui sait? En tout cas, ces animaux ( je m'excuse aupres du monde animalier) ne servent aucune fonction sur cette planete> Nous avons de la presence militaire dans le secteur et ils sont sous armes. Une petite mission de remise en forme pour nos soldats serait de bonne augure. Ecrasons cette vermine. Ils ne valent rien. La race humaine peut se passer d'eux.

  • lilA114
    lilA114     

    Je crois qu'une fois de plus on nous cache des choses sur cette affaire ce n'est pas clair du tout!! ET je suis prete à parier que cette affaire va rebondir dans les jours à venir, car il y a beaucoup d'incohérence. A chaque fois qu'il ya un truc bizarre qui se passe dans un pays dit lointain, on accuse des islamistes qui sortent du chapeau, trop facile, on nous fait tout le temps la même chose et puis des années après on se rend compte mais tard que ce ne sont pas des islamistes ex: karachi, otages du niger, moine de tiberine, 11 septembre. Une fois de plus cette affaire d'otage c'est l'arbre qui cache la fôret d'un problème plus sérieux. A chaque fois on nous balance les islamistes comme ca les gens ne se posent pas de questions, à chaque fois on vous fait le coup et à chaque fois vous tombez dedans, franchement ca craint!! Les medias et les politiques vous prennent pour des cons, et bien vous le méritez.
    Quoiqu'il en soit paix à cette femme qui malheureusement pour elle s'est retrouvée au centre de choses qui l'a dépasse comme nous tous d'ailleurs.

  • Pierval
    Pierval     

    Franchement,tu ne vaux pas cher,on ne peut que te plaindre

  • Butin J M
    Butin J M     

    On a aussi des barbares chez nous aussi. Les médias ont beau essayer de nous le cacher, ça se voit de plus en plus.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire