En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pourturs
    pourturs     

    Bonsoir,je viens vous donner mon avis qui n'est peut-être pas partial mais je vous le livre quand même. Je travaille à la Poste depuis 1976,et j'ai vu la dégradation des conditions de travail (Mépris du personnel , non considération du travail accomplis,Heures supplémentaires non payées, ......) .Je suis en arrêt maladie depuis quelques jours suite à un gros problème de STRESS moi qui n'avait quasiment jamais été arrêté et apparemment je ne suis pas prés de reprendre car je n'est toujours pas l'autorisation des Médecins tout cela sachant que j'aurais la possibilité de partir en Retraite fin 2014 ou juste après .Retraite dont j'aimerais profiter même si elle ne sera pas énorme .Merci à nos dirigeants aux dents longues qui un jour eux aussi tomberons pour "Non Rentabilité " passé 45 ans on n'est plus assez rentable se n'est pas de moi cette Phrase mais je l'aime bien ......

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Vous nous assénez votre vérité, mais travaillez vous ou avez vous travaillé à La Poste ? si c'est non, je me demande quelle légitimité vous avez !! Moi, oui, et je peux vous dire que que j'ai vécu la dépression de mon mari, facteur lui aussi....Dépression car harcélement au travail, au point qu'un matin qu'il allait travailler après plusieurs semaines de maladie, il s'est arrêté et a mis le feu à sa main droite .....

  • rowl
    rowl     

    tout près de la retraite "souffrance au travail" après 20 ans de travail ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si le parallélisme de la formulation a échappé à certaines n'hésitez pas à le dire, la prochaine fois je mettrai des annotations.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on fait face à un problème à plusieurs solution, une solution n'est pas plus probable parce qu'elle est soutenue par le "principal suspect" ou parce qu'on l'a soit même expérimenté. BFM fait le choix de colporter la version du mari qui accuse l'employeur, aux dernières nouvelles je suis libre de mettre cette version en doute.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous confondez le respect et la dignité avec l'immunité diplomatique. Je suis pas plus "dieu" que ne l'est son mari.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Hey ball:
    Il ne faut pas oublier qu'il y a des entreprises qui prennent le personnel pour du bétail et ne respectent pas les individus. Même si les cas sont exceptionnels il y a dans le secteur de la poste un grand nombre de suicides depuis les 5 dernières années. Alors ne cherchez pas à incriminer Pierre Paul Jacques ou le mari...Il y aura une enquête et l'on saura peut être pourquoi elle a accompli ce geste.
    Et n'oublions pas qu'il y a des lascars par le droit de l'autorité bureaucratique ou machiste ou bien d'un mini pouvoir dictatorial dû à "Bobonne" qui dirige la maison se trouvent amenés à "importuner" de façon relationnelle ou même sexuelle un ou une employée qui pour ne pas perdre son emploi est prête à tout y compris mourir.
    Mais si vous croyez que celà n'existe pas regardez donc les récentes affaires d'esclavage en plein Paris où des gens ont été détenues contre leur gré durant des années..Il n'y a pas de "binarité" dans la vie le côté: si ce n'est pas l'homme c'est la femme çà n'existe pas.
    Peut être n'avez vous jamais côtoyé de vrais "paniers de crabes" dans votre vie mais moi à 62 ans j'ai vu des trucs qui m'ont scotché..

  • raga
    raga     

    honte a vous!
    c'est quoi ces commentaires de charognards ?
    une femme est morte,
    une maman !
    une épouse !
    alors Mrs ou Mme un peu de respect et de dignité ,
    nous ne sommes ni juge ni dieu pour calomnier de la sorte !
    condoléances a la famille et aux proches .

  • tramerien
    tramerien     

    ce n'est pas spécialement le milieu familliale...il faut remonter souvent à la jeunesse de la personne ou voir aussi si il n'y a pas d"hérédité dans la famille...c'est très complexe une personne dépressive.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un grand classique, le mari accuse l'employeur. On sait pourtant que la première cause de suicide, en réalité, c'est l'environnement familial. Mais il est évident qu'on ne peut pas accuser vraiment le mari.

Votre réponse
Postez un commentaire