En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple a expliqué avoir découvert l'objet du délit voulant déguster le boudin acheté peu auparavant au rayon charcuterie de l'hypermarché.
 

Un couple, qui habite le petit village de Vers, près de Cahors, a expliqué avoir découvert l'objet dans son assiette dimanche soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    quand c'est autrui qui fabrique t'es sûr d'y trouver n'importe quoi ! le consommateur est trop naïf

  • la gratouille
    la gratouille     

    MERCI Kristno De toute façon c'est sur que je ne vais pas en acheter de nouveau..L'anée derniere j'en avai trouvé avec un double étiquetage.que j'avais montré au vendeur qui m'avait déja expliqué que c'était impossible.bon mais ce coup ci c'est fini produit à fuir.

  • kristno
    kristno     

    Pour la gratouille , il faut savoir que les grande surface fond rentrer les huitre a partir d'octobre et les conserves en chambre froide c'est la raison pour laquelle on en trouve des presque sec..... grande surface a fuires pour ce genre de produit , quand au calibre pareille tous dépend des prix très tirer et des fournisseurs pas très regardants ; Je connais bien le PB..........

  • ranulf
    ranulf     

    Y en a un que ça devrait guérir de la cigarette.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Moi c'est des huitres de qualité très médiocre.Je suis allé leur dire et on m'a pris pour un con.C'est normal que dans un emballagr de N° 3 il y en ai plein de toutes petites et c'est impossible qu'il y ai des huitres sèches.Voilà maintenant adressez vous ua fournisseur.Bravo Leclerc.C'est le responsable du rayon des poisson qui m'a répondu ça..Alors chez Leclerc il faut vérifier les huitres une par une et les ouvrir avant de les acheter.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mais oui, monsieur "Le clair" , on sait bien que vous n'allez pas mettre des mégots dans vos boudins! soyez rassurré, par contre, c'est bien vous qui choisissez vos fournisseurs et qui les obligez à vendre à perte sous peine d'aller voir ailleur! on sait aussi que vous obligez vos employés à venir 15 minutes avant , et à partir 15 minutes plus tard! 30 minutes non payées biensur! vos centrale sont elles toujours aussi menaçante avec les petits commerces?

Votre réponse
Postez un commentaire