En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • danieldanugu
    danieldanugu     

    Il faut savoir que les ajoints de sécurité sont recrutés par l'état sous contrat de 4 ou 5 ans.
    Ces jeunes ads risquent leur vie pou la patrie pour un salaire de misère qui s'élève pour certains à 600 € par mois (smic - 500 € de frais de déplacements à charge du jeune ads). Vive la France.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Lorraine: suicide d'un policier avec son arme de service " ? ? ? Je me demande TOUJOURS pourquoi les médias de tous bords se croient obligés de mettre en exergue le fait qu' un policier se suicide avec SON arme de service ? ? ? ? ? ? Est-ce que c' est dans le but de leur supprimer l' arme de service ? ? ? Sinon je ne vois pas ? ? ? <

  • liloup
    liloup     

    mer..mer...mer..20 ans pourquoi,qu'estce qui ce passe dans leur tete,faut ce battre à la fin.Il avait toute la vie.vraiment très triste,la famille doit deguster.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Toute mes condoléances à la famille de ce jeune ADS et qui aurait du être un jeune policier quel gâchis

  • Partisan
    Partisan     

    Un soudain cas de conscience ... de l'inutilité de la police française en 2013.

Votre réponse
Postez un commentaire