En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • plusségros
    plusségros     

    ERRATUM : l'auteur PRÉSUMÉ encours au plus 22 ans de prison ! Encore faut il le juger.lui reconnaître une enfance difficile. Et de plus s'il demande pardon il en fera peut être 10 moins la bonne conduite cela fera 5 et s'il écrit un livre il sera sorti avant même que l'encre de l'imprimeur ne soit sèche !

  • caneton 01
    caneton 01     

    Depuis quelques temps, une nouvelle espèce très dangereuse a fait son apparition. Ne lui connaissant pas de prédateur, sa multiplication est très rapide.
    D'autant plus redoutable, qu'indétectable jusqu'à l'accomplissement de ses méfaits.
    Il s'agit du " FOU-MALIN ".
    Le FOU-MALIN peut commettre ses crimes en toute impunité.
    Il sait parce qu'il est malin, que la justice ne le condamnera pas, parce qu'elle le jugera fou.
    Quelque temps en hôpital psy, histoire de se refaire une santé, puis relâché pour bonne conduite et "rebelote".
    De la faute à "pas de chance" pour la malheureuse nouvelle victime.

  • skaia64
    skaia64     

    Aux dernières nouvelles, un individu reconnu malade mental est irresponsable , il ne peut être jugé et encore moins condamné. Il sera placé dans hôpital spécialisé et finira par en sortir.

  • sissi08
    sissi08     

    Il ne me serait jamais venu à l'esprit de laisser partir un enfant seul à l'école, sur une route tout est possible et tout est imaginable. J'espère qu'il s'en remettra d'autant qu'il n'a franchement pas mérité une telle situation avec séquelles à venir. Il n'y a pas plus innocent qu'un enfant.

  • Alain28
    Alain28     

    Un gosse de 7 ans... Pas de pitié, la piqûre. Comme ça il n'y aura pas de récidive. A moins qu'on apprenne dans les jours qui suivent que ce n'est pas sa première fois...

Votre réponse
Postez un commentaire