En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lorraine : 60 propriétaires obligés de payer pour leur maison jamais construite
 

60 propriétaires d'une commune de Lorraine, ont acheté en 2007 des maisons jamais construites depuis, et continuent de rembourser leur achat. Pire, ils vont devoir prendre en charge les frais de démolition du chantier à l'abandon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Shrek
    Shrek     

    un pur scandale!!!!!!!!!! on ne respecte rien et personne et apres on demande de respecter...... bravo, mais ou est lassurance et la responsabilitee des banque???????? ce nest pas une invention cest un fait!!!!! devant lampleur les banque pourraient faire pression ELLES elles obtiendraient bien plus que le simple contribuable dont tout le monde se fou!!!!!!! si je parle des banque, il ne faut pas oublier que cest a elle que toute ces personne paient leur credit laquelle a versee largent a lentreprise ne meritant pas son argent du a travail non fait!!!!! serieux cest trop facile

  • karnac
    karnac     

    Quand le législateur suivi de la justice , sont au numéro des "absents" , tous les abus sont permis et les escrocs peuvent en toute impunité se repaître !

  • justin 3925
    justin 3925     

    bof bof

  • toto
    toto     

    Aucune protection du consommateur

  • jacobsg4
    jacobsg4     

    avant de vouloir faire payer ces pauvres gens , victimes d'une arnaque , il serait déjà de bon ton de faire payer ceux qui occupent illégalement des terrains , ou bien de les faire évacuer et pour en revenir aux escrocs qui ont spoliés ces gens il faut prendre des mesures d'urgence visant à les exonérer de leurs charges

  • lilypop
    lilypop     

    Ce n'est quand même pas banal de devoir payer chaque mois 900 euros pour quelque chose qui n'existe pas. On ne peut pas demander à ces pauvres gens de régler la totalité du prix d'achat puisque la construction est arrêtée.
    Il n'y a pas de contrepartie à leur paiement.

  • karnac
    karnac     

    Quand l'état et la justice sont absents , les requins de l'immobilier et de la construction peuvent s'en donner à cœur joie !

  • spirou
    spirou     

    quand les banques vont mal ,on saigne le peuple pour les remettres sur pieds, et ensuite les banques re saigne le peuple sans que personnes a l'état ne trouve a redire,quel monde de merde franchement.

  • tetra
    tetra     

    Dans ce monde de la finance --- on appelle ça (( une tournante ))--- (( baiser les gens sans risque majeure )) --- résultat d'une société qui a perdu ses valeurs ... /// .

  • balyzi
    balyzi     

    Je ne comprends pas bien, en général pour une nouvelle construction, la banque ne verse pas la totalité de la somme empruntée mais à chaque étape de la construction, chape, mur, toiture etc... alors si les futurs propriétaires ont signés de faux états d'avancement des travaux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, maintenant il n'en demeure pas moins que cette histoire est une aberration de plus dans notre justice française, ou sont les promoteurs et les constructeurs, en liberté à se dorer la pilule au soleil ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire