En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chanvar
    chanvar     

    comble de tout les policiers reculent !!!!!! DEPECHE TOI MARINE

  • deuxc
    deuxc     

    A plusieurs reprises? Et le gus n'est que blessé? 2 flingues contre une arme blanche: ce qui m'inquiète c'est de voir que même armés il ne faut pas compter sur eux! Je ne parle pas du fait de s'attaquer à qui que ce soit d'ailleurs et de blesser des policiers, mais de la façon dont ils se sont défendus. Ils étaient autrement plus dégourdi en envoyant balader le pauvre gars qui s'adressait inopinément à hollande. Soit, ils étaient une trentaine contre un...

  • colette
    colette     

    j'espère que le policier ne sera pas mis en examen pour avoir OSE se défendre

  • couragefuyons
    couragefuyons     

    eh oui maintenant c'est la Police qui a peur à quand une véritable politique qui ai des
    C !!!!!! ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "L'un des policiers a tiré "à plusieurs reprises"" -> bravo. Enfin un demi bravo, il a fait que la moitié du boulot, le c*nnard est toujours en vie alors que son collègue est mourant. Enfin c'est déjà bien d'avoir eu ce réflexe en France. Y a pas si longtemps une affaire dans le Var avait connu un bilan beaucoup plus lourd. malgré tout ça m'étonnerait pas que ça lui attire des tas d'ennuis.

Votre réponse
Postez un commentaire