En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'or, une valeur refuge à double tranchant
 

La flambée des prix de l'or, valeur refuge face à la crise qui secoue les marchés, semble attiser toutes les convoitises, depuis les arnaqueurs qui ont flairé le bon filon jusqu'aux braqueurs qui s'attaquent de plus en plus aux bijouteries.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • river
    river     

    y'a pas que des pros dans les villes ....

  • An3
    An3     

    Ce sont les anglais qui nous donnaient des leçons à l'époque des émeutes des banlieues françaises, en critiquant notre incapacité d'intégration de certaines populations(sous-entendu de "couleur", donc que l'on était raciste). Qu'est-ce que l'on voit chez-eux actuellement, 5 morts, des millions de dégats, des populations qui font de la délation, et qui sortent dans la rue avec des balais et des pelles pour nettoyer la merde. C'est DU BRITISH 100/100

  • smartiz
    smartiz     

    et c'est maintenant que vous vous en apercevez!

  • orphee13
    orphee13     

    Il faut être idiot pour vendre de l'or sur internet à une entreprise qu'on ne connait pas. Dans toutes les villes ils y a des pro qui achètent l'or et il y a encore mieux le Crédit Municipal autrement appelé "ma tante".

  • envoipostal
    envoipostal     

    faut bien etre bete aussi pour envoyer ses bijoux par voie postale. que les gens sont credules. De plus, la valeur est celle de l'or et certainement pas celle de l'histoire ou de la provenance du bijou

  • An2
    An2     

    En France, nous ne sommes pas foutu d'endiguer la violence, les incivilités, les viols, les braquages.. et on veut donner des conseils aux anglais pour gèrer leurs émeutes???? mais j'espère qu'ils se foutent bien de notre gueule outra manche!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Parlent pas de la hausse des ventes de bottes en cahoutchouc aux chercheurs d'or en guyanne? ....

Votre réponse
Postez un commentaire