En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opus dei au coeur d'un procès à paris
 

PARIS (Reuters) - L'Opus Dei, organisation catholique très controversée, est au coeur d'un procès qui s'est ouvert jeudi à Paris à propos de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GAULLISTUS
    GAULLISTUS     

    VOTEZ UPR !!! Le nouveau parti qui souhaite rétablir les règles de base d'une civilisation organisée avec des principes constitutionnels qui s'appliquent à toutes les composantes de notre société, soit du président au citoyen. Fini les privilèges et les immunités ! Tous responsables !

  • kerval
    kerval     

    Il faut se demander qui détient les rênes de la presse pour se demander pourquoi les journaux tapent tant sur le catholicisme. Il y a aussi surtout une autre religion avec ses temples, ses grands-maîtres et son eschatologie qui échappent à l'attaque des merdiats, c'est la franc-maçonnerie, la nouvelle église des français. Oooh bien sûr, elle ne donne pas dans la morale et dans la dignité, elle préfère pervertir les âmes en laissant croire qu'elle lutte pour les droits de l'homme. Quand on voit la France des années 70 et celle d'aujourd'hui, on est frappé par l'anéantissement du pays et la décérébration des cerveaux.

  • orphee13
    orphee13     

    Si c'est réel ça nous montre comment "une religion" peut fonctionner comme "une secte".

  • Neijean
    Neijean     

    tsss tssss...allons bon, vous etes contre la liberté d'expression ? Nous sommes un pays laic mossieur..on le répète sans cesse, c'est meme un fond de commerce politique..LAIC..alors chut..On parle bien de l'islam et de ses dérives ? l'islamophobie n'existe pas parait il, alors n'allez pas nous inventer une christianophobie..

  • Neijean
    Neijean     

    Chui curieux de lire la nature et le nombre des interventions..et apres on change le titre, on met islam..tout en gardant les mêmes faits à la virgule prêt..

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    ALLEZ UN PTIT COUP SUR LES CHRETIENS YAVAIT LONGTEMPS..!pauvre france

Votre réponse
Postez un commentaire