En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition prête à une guerre d'amendements à l?assemblée sur le mariage gay
 

Les députés français engagent mardi l'examen du projet de loi sur le mariage et l'adoption par les couples homosexuels, la réforme sociétale la plus importante en France depuis l'abolition de la peine de mort en 1981.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • paddy39
    paddy39     

    Tout ne peut s'amender dans la nature. Parfois cela ne sert à rien...

  • djidjika
    djidjika     

    "je ne veux pas de cette sociètè pour mes petits enfants" Et si vos petits enfants étaient homosexuels car ça peut vous arriver...
    Je n'ai assumé mon homosexualité qu'à 45 ans car avant j'avais peur du regard des autres et je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis heureuse mais savez vous combien d'adolescents se suicide aujourd'hui à cause de leur parents qui ont le même discours que vous, je ne vous le souhaite pas mais pensez justement à ce que pourrez faire vos petits enfants si "par malheur" pour vous ils étaient homosexuels !!!

  • shamman
    shamman     

    C'est pénible à la fin tous ces pseudos humanistes qui brandisse un visage d'enfant devant leurs revendications!!Les enfants sont en général beaucoup plus souples à ce genre de changements que les adultes(souvenez-vous : le chêne et le roseau...).A chaque fois il faut que ces adultes transferent leurs angoisses sur nos chères et tendres chérubins....

  • GUYB71
    GUYB71     

    Nos députés n ont ils rien de mieux à faire??
    La gauche est majoritaire et la loi passera envers et contre tout, alors, qu'ils s occupent des vrais problemes que nous avons en France

  • CHTI333
    CHTI333     

    ON SE DEMANDE POUR QUELLES RAISONS LES MEDIAS SONT LES GODILLOTS DES MILIEUX HOMOS. DES RAISONS FINANCIERES PEUT ETRE ( Les milieux homos sont consideres comme ayant un bon Pouvoir d'Achat ) DES RAISONS SOCIOLOGIQUES ( Dans certains milieux professionnels il est considere que se declarer Homo, ouvre des portes et favorise l'Ascension dans la Carriere) DES RAISONS POLITIQUES ( Les soutiens financiers des Partis Politiques sont indispensables ) UNE IDEOLOGIE ( Certaines theories exposent que l asservissement de la pensee de la Masse des gens ,se fait par le sexe ..) LES "VERTS" DEVRAIENT ETRE EN TETE DES OPPOSANTS AU NOM DU RESPECT DE L'ORDRE NATUREL ,CE QUI N 'EST PAS LE CAS AVEC LE DEPUTE MAMERS .

  • mamanhétéro
    mamanhétéro     

    "des milliers d'adolescents se découvrent homo à l'adolescence" ha bon? Les elus ne reculent vraiment devant rien. L homosexualité n'est pas normale, un point c'est tout. On la tolère. Mais de là à faire son apologie. Où va ton? bientot etre hétéro va devenir un choix anti social! je ne veux pas de cette société pour mes petits enfants. Banaliser ainsi un choix de vie hors norme qui est contre nature : non! les socialistes vont généraliser bientôt la procréation médicalement assistée pour des gens dont les choix va en opposition avec la base de la vie! je n'ai jamais été homophobe, dans la mesure où les demandes étaient correctes, mais chambouler la société à ce point, et en faire une priorité, là je m'insurge. Des enfants conçus dans l illégalité sont arborés pour obtenir la réalisation de fantasmes d'égoistes.Je plains ces enfants nés d'un demi x ou y qui vont avoir un sacré repère dès la naissance. A ce moment, banalisons aussi la zoophilie, l'inceste ...N'en déplaise à rmc qui boycotte les discours

  • LE CURSEUR
    LE CURSEUR     

    IL VA DE SOIT QUE NOUS ALLONS TRES RAPIDEMENT OBSERVER UNE MONTEE, SANS DOUTE TRES VIOLENTE, DE L'HOMOPHOBIE SI D'AVENTURE CE PROJET PROPREMENT SATANISTE ALLAIT A SON TERME. A MON GRAND REGRET.

  • CHTI333
    CHTI333     

    MEME EN ALGEBRE ,ON APPREND CELA . DEUX SIGNES DE MEME NATURE ,SE REPOUSSENT . C EST CURIEUX ,ON N ENTEND PAS LA VOIX DES ECOLOGISTES , CES GRANDS DEFENSEURS DE L ORDRE NATUREL DES CHOSES . ON VA BIEN RIRE , SI L ON PEUT DIRE , AVEC TOUS LES PROBLEMES DE DESCENDANCE QUI VONT ENVAHIR LA SOCIETE . QUAN D ON PENSE ,QUE LES FRANCAIS FONT TOUTE UNE HISTOIRE A PROPOS DE LA TRACABILITE DU BETAIL .

  • passocialodutout
    passocialodutout     

    Et oui, il fallait lire les programmes de F H. Maintenant le ver est dans le fruit...

  • PFFFF
    PFFFF     

    à vous lire, l homo est une histoire d'hormones? et à l'adolescence on se pose de droles de questions. Personnellement, je ne me suis jamais posé la question si j'étais homo ou bi! j'étais hétéro. Mes enfants sont hétéro, comme toute ma famille depuis des décennies. Maintenant donner la vie alors que vos choix imposés par "vos hormones" est une impossibilité naturelle. La PMA est juste pour les couples stériles et procréer sous x ou y inconnu est le reflet d un égoisme.... Ne nous culpabilisez pas pour vos choix, ni pour les enfants déjà nés dans "l illégalité". L homosexualité existe pour un petit nombre depuis la nuit des temps, donc aucune nouveauté. Par contre, après la tolérance, et le pacs, il ne faut pas vouloir changer notre monde, notre société qui existe depuis la nuit des temps. Les enfants viennent de deux parents de sexe opposés dans un acte d'amour charnel. Il y a déjà assez d'enfants nés sous x qui recherchent la vérité, leur part d'histoire... A vous lire, un enfant est " le reflet de vous meme", donc si un couple homo a un enfant, cela veut dire que finalement, il n'aura jamais la notion d'hétéro.

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire