En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opérateur sfr prévoit de supprimer 856 emplois
 

L'opérateur SFR, filiale de Vivendi, a annoncé mercredi avoir engagé des négociations avec les organisations syndicales sur un plan de mobilité interne et de départs volontaires prévoyant au total 856 suppressions d'emplois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • soupalognon y crouton
    soupalognon y crouton     

    Pour combien de temps encore nous prendront-ils pour des moutons ? Ça suffit ! Ils vont supprimer leurs p...... de postes bien tranquillement et continuer à proposer des coûts exorbitants à leurs clients ! Tout bénéf pour eux ! Après je me suis renseigné sur le net et sur http://adsl.blogs.nouvelobs.com et j'ai vu que leurs offres vont devenir de plus en plus du racket organisé !

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    Je viens de résilier 2 forfaits mobiles chez eux pour aller chez free vu que c'est moins cher et j'en suis tres satisfait !

  • Stephy13
    Stephy13     

    Les anciens operateurs sont les pigeons de FREE. La seule chose que free a de plus que les autres operateurs: le buzz! Et oui avec sa box il nous a attire puis ns a vendu des forfaits mobile en cassant les prix mais pour combien de temps encore et a quel prix? Si on y regarde de plus pres heureusement que orange etait la car les lignes free n existeraient pas! Enfin payer moins cher pr mettre des gens de notre famille ou nos amis au chomage, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup!

  • Mike 13
    Mike 13     

    Mais je vois que de favoriser soit disant la concurence, cela produit licenciment a gogo, l action de free augmente, vivendi va vendre et l action va monter idem pour bouygues.
    Le marché n offre pas de place pour quatre opperateurs.Les voleurs ces les financiers, une boite doit nourrir ses employés pas les requins qui attende cigare au bec et le cul sur la chaise.

  • HERZATH
    HERZATH     

    Peux etre que Free y est pour quelque chose mais ils ne sont pas seul responsable.
    Je prends mon cas personnel, SFR est actuellement mon fournisseur internet. Mais a partir du 5 decembre je ne devrait plus etre client. Et La raison de mon depart c'est SFR Mobile (je ne suis pas client chez eux) qui sature mon telephone fixe en m'appelant tous les jours depuis 10 jourspour me proposer le meme forfait telephonique. Je ne compte plus le nombre de conseillere qui m'ont propose une offre exceptionnelle plus chere que certain concurrents. Je precise que je ne suis pas inscrit dans l'annuaire, et seul SFR mobile me harcele, aussi de guerre lasse pour etre tranquille j'ai resilie mon abonnement internet lundi dernier.Ce n'est pas avec des manoeuvre pareille qu'il vont faire le plein de clients

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    Les 3 voleurs de la communication se sont bien entendu sur les prix pendant des années avec biensûr la complicité de nos gouvernants de l'époque. Aujourd'hui nous leur rendons la monnaie de la pièce. et vive FREE

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si chaque fois qu'une Entreprise décide d'adapter le volume de son personnel à ses besoins réels, on en fait un fromage dans la Presse, on n'est pas sortis de l'auberge....Foutez donc la paix aux Entreprises , et laissez les gérer leurs boîtes selon leurs besoins.

  • Mirage2000
    Mirage2000     

    Je sais, je sais ...

  • wtf
    wtf     

    quel est le rapport avec Hollande ??
    à peu près aucun, mais bon c'est toujours de bon ton de taper sur quelqu'un, plutôt que sur soi. ben oui c'est pas comme si les opérateurs s'étaient engraissé pendant des années.

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    on dit merci qui ? merci free !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire