En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de ce prêtre doit se tenir l'an prochain.
 

Alors que l'Eglise est confrontée à la multiplication des révélations concernant des affaires de pédophilie, Mgr Jacques Blaquart a révélé avoir retiré ses dernières fonctions à un prêtre d'Orléans mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • La luciole
    La luciole     

    On n'entend pas beaucoup les fidèles de l'Eglise condamner ces faits honteux et inqualifiables... A quand le mariage des prêtres, et des femmes prêtres....

    Protagorase
    Protagorase      (réponse à La luciole)

    Bien que je sois pour le mariage des prêtres, ainsi que la reconnaissance de l'autre moitié de l'humanité par l'Eglise catholique, c'est à dire la femme.
    Je pense que le malaise est beaucoup plus profond. Ces prêtres pédophiles ne s'attaquent pas à des femmes, ni des hommes majeurs, mais à des enfants, des jeunes garçons à peine pubères!
    Cet état de fait ne vous interroge t'il pas?

Votre réponse
Postez un commentaire