En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loiret: un couple et ses deux enfants découverts morts
 

Un couple et ses deux enfants ont été retrouvés morts près d'Orléans. Le père de famille aurait tué femme et enfants avant de mettre fin à ses jours. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • colt13
    colt13     

    Que le gouvernement s occupe en priorité des Français défavorisés ... il a été élu pour sa .

  • iamagic
    iamagic     

    Les gens sont devenus fous!! Il faut tout de même savoir raison garder! Il y a des aides pour tous dans ce pays qui donne plus qu'il ne reçoit bien souvent! En tout c'est bien triste! Comment les services sociaux n'ont-ils pas vu le drame venir?

  • Hamham
    Hamham     

    Macabre... La misère sociale comme l'écrivait E.Zola dans l'Assomoir.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Hamham)

    Oui je maintiens. La misère sociale peut engendrer ces tragédies et E. Zola le décrivait dans l'Assomoir où l'alcool touchait les classes pauvres et l'alcool assommait ces pauvres gens.

  • 49 lili kai goudi 49
    49 lili kai goudi 49     

    ils étaient tout les deux sans emploi.... paix est leurs âmes !!!!!!

    et pendant ce temps là :

    FRANCE
    La République dépense des dizaines de millions d'euros pour ses «ex»
    8 FÉVRIER 2016 | PAR MATHILDE MATHIEU
    Mediapart publie le détail des moyens alloués aux anciens présidents pour 6,2 millions d’euros par an. D’après nos informations, un rapport confidentiel recommande à François Hollande de revoir ce régime de faveur pour les prochains sortants. Nous révélons aussi que les anciens premiers ministres ont coûté, de leur côté, plus de 3 millions d’euros à l’État entre 2011 et 2014.

    après cela on demande aux français de se serrer encore plus la ceinture !!!! lamentable ! Les économies doivent être faîte sur tout ces avantages monstrueux que s'octroient ces politiciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • valentin.adow
    valentin.adow     

    C'est quelque chose d'ignobles et choquant , paix à eux qui vivront au paradis dans la paix et dans la joix.Et que le mari qui est mort n'aurais pas du se tuer mais assumée ces actes.

  • Cormontaigne
    Cormontaigne      

    Horrible

Votre réponse
Postez un commentaire