En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une septuagénaire et son chien poignardés à mort à Saint-Etienne
 

Le corps de la victime a été retrouvé dans son garage par un de ses proches. L'autopsie de la septuagénaire devrait avoir lieu dans la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Question au gouvernement : que comptez vous faire des retraités ? coûtent-ils si cher que vous ne vouliez pas les protéger ? Nous sommes tous des retraités en devenir, croyez vous qu'en les laissant tomber nous adhérerons à votre projet dont ils sont exclus ? croyez vous que les retraités continueront à se laisser plumer ? Nos anciens vont reprendre les armes, c'est ce que je constate au quotidien dans mon environnement rural. Est-ce une solution ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nos anciens continuent de se faire massacrer et cambrioler ! qu'attendons nous pour les protéger ? c'est ignoble de s'attaquer à des gens qui ne peuvent se défendre.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Encore un crime odieux. Qui peut s'en prendre à une femme et son chien. Moi je pense que ce sont encore quelques voyous. J'espère que l'on va retrouver l'auteur de cette tuerie et qu'ils sera sévèrement pu ni a moins que TAUBIRA le gracie.

Votre réponse
Postez un commentaire