En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un portique écotaxe près de Rungis (Val-de-Marne), le 16 novembre 2013, image d'illustration.
 

C'est le troisième portique écotaxe dégradé dans le département. Il va être démonté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    dites moi, qui à lancé cette excellente idée, se n'est Jean louis Borloo , sous sarko.Pour une fois, oui je suis ok avec cette méthode, car marre de ces camions qui ne font que traverser notre pays , dans la plupart des pays limitrophes , cela existe, donc c'est normal d'en faire autant, demandez à nos routiers , eux il paie , lorsque qu'ils y vont.

  • concombre masque
    concombre masque     

    faut demander çà a Sarko et à sa clique !!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    J'aimerais bien que la Cour des Comptes publie un rapport précisant le coût de ce monumental fiasco.... Encore le résultat d'un amateurisme politique entre une nullarde d'EELV et la ségogo qui reprend le flambeau pour tout faire capoter! Belles preuves de compétence mesdames, bravo!

  • boris2749
    boris2749     

    C'est bien de la peine de hurler contre les dépenses publiques inutiles, inefficaces.

  • deuxc
    deuxc     

    Il va être démonté. A part ça, faisons des économies...Le non sens à l'état pur. Pourquoi l'avoir installé? Ca faisait bosser des copains?

Votre réponse
Postez un commentaire