En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés dans Chalain-d'Uzore, dans la Loire.
 

Deux hommes et une femme ont été retrouvés morts à Chalain-d'Uzore, dans la Loire, dans la nuit de mardi à mercredi, lors d'un drame passionnel. Un homme a tué sa femme et l'amant de sa femme avec une arme à feu avant de se poignarder.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • anoBQ5P
    anoBQ5P     

    pourquoi vous parlez de choses que vous ne connaissez pas... Je n'approuve pas du tout ce que le gars a fais loin de là... Mais la femme n'est peut etre pas partie pour une question d'argent mais peut etre tout simplement pour un problème de couple... vous etes vraiment stupide avec vos commentaire alors que vous ne savez RIEN

  • LEMATEUR
    LEMATEUR     

    qu'a t'il de plus il est mort les autres aussi il faut être stupide , quand ça ne tourne plus dans un couple ont appelle un avocat et ont tourne la page a cinquante ans il aurait pu trouver quelqu’un d'autre .

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    être cocu ne donne pas de droits !!! Et surement pas celui de tuer femmes et amants, parceque, sinon, resterait plus grand monde sur terre !!!! Et si c'était une femme qui avait tué mari et maîtresse, vous diriez la même chose j'espère !!!!

  • eric belville
    eric belville     

    le plus mauvais des cadeaux que l'on puisse faire a l'amant de sa femme c'est de lui laisser .....

  • lucienne12
    lucienne12     

    Encore une femme battue et tuée par un homme!!!!

  • FranckGG
    FranckGG     

    L'article ne dit pas si la femme a tenté le brave "C'est pas ce que tu crois chéri" :) :)

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis d'accord avec vous,quand l'amour n'est plus là,la solution,c'est la séparation,et chacun part de son coté,et si il y a des enfants,la séparation peut se faire intélligemment,mais c'est pas toujours le cas,et ce sont les enfants qui en souffrent.

  • ZOD
    ZOD     

    Elle aurait dû s'imposer cette barrière consciente; s'interdire cette excitation "temporairement injustifiable" tant que sa situation maritale restait la même. Cette libido, ce changement, cette envie de liberté, quand aucune ne trouve de dialogue dans un couple, l'histoire s'arrête d'elle même. Il existe des sexologues, des psychologues, des avocats, des assistantes sociales, ... on a tellement d'outils !. Il faut comprendre que ces sentiments chez l'Homme sont comme deux atomes; lorsqu'elles cèdent elles délivrent une quantité d'énergie phénoménale; cette réaction chimique peu faire perdre la raison. C'est Humain !.

  • oulalal
    oulalal     

    plutot que de trahir, on peu avoir le courage de quitter , et choisir de refaire ca vie, un comportement un peu plus honnete eviterai ce genre de drame plus souvent je le crois

  • ZOD
    ZOD     

    Le divorce s'est pénible et il n'avait pas envie de tout perdre. La Trahison c'est pas un chapitre qui pèse 80% d'un Droit, faut le comprendre.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire