En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loir-et-Cher: 22 blessés dont 2 graves dans un accident de car
 

Un car luxembourgeois qui transportait des passagers portugais s'est renversé vendredi matin sur l'autoroute A10 dans le Loir-et-Cher. L'accident a fait 22 blessés dont 2 graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • M24
    M24     

    que ça sert à quoi une garde à vue ?

  • obélix13
    obélix13     

    T'exagères, si un de tes parents était blessé ou décédé dans l'accident , je pense que tu voudrais connaître les raisons de l'accident. La garde à vue sert également au chauffeur pour que ses droits soient respectés (avocat, medecin etc...) C'est facile de taper sur les gendarmes ou policiers, t'es le premier à râler si un conducteur conduit comme un pied. Tu aurais un képi sur la tête, je suis certain que tu verbaliserais aussi on pensant que le type est un danger ou qu'il doit respecter le code de la route ou la loi comme tout le monde.

  • seb03
    seb03     

    Garde a vu veux dire mise a la disposition de la justice, sa veux pas dire qu'il va "aller en taule"....
    Pendant la garde a vu, les gendarmes vont contrôlé, alcoolémie et recherche de stupéfient; contrôle du mouchard.
    Les gendarmes ne peuvent pas être partout;
    Je suis pour ma part un futur chauffeurs de bus, conscient des responsabilité qui vont avec....

  • raimu 13
    raimu 13     

    En France, au moindre accident on te met en taule avant de savoir ce qui s'est passé. Nous sommes vraiment dans un régime policier.Les cognes ils sont toujours là après l'accident, et jamais en patrouille avant les accidents. Je plains les deux chauffeurs indemnes, car ils vont "déguster".Si çà se trouve il y avait un parpaing perdu sur la route par un camion et qui a fait basculer le bus ? Cela nous est arrivé une fois en Autriche !Mais les cognes, ils cognent d'abord !

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    "Le chauffeur a été placé en garde à vue"... Quel beau pays que le notre où, avant même d'avoir déterminé les causes d'un accident on présume que le chauffeur a commis un délit...
    Bravo la France...
    Les gendarmes feraient mieux de circuler sur l'autoroute en voiture banalisée pour sévir sur les comportements dangereux.

Votre réponse
Postez un commentaire