En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès en "révision" de loïc sécher s'ouvre à paris
 

Ce lundi, la France pour la septième fois de son histoire un procès en "révision" d'un homme qui avait été définitivement condamné pour un crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franck03
    franck03     

    qui est toujours consideree comme une victime...Je ne nie pas que les vrais viols existent et c'est condamnable , mais comme nous sommes dans une societée individualiste, egoiste,une societe qui joue sur la peur de l'autre, de l'etranger, les lobbys feministes et faschistes et castratrices surfent la dessus en profitent pour victimiser la femme aupres des medias et de l'opinion publique et diaboliser a mort l'homme ...Cela a pour consequence d'eriger de +en + de murs de separations entre sexe masculin et feminin... aujourd'hui, quand vous etes un homme, vous ne savez plus comment aborder une femme.. et comme ce ne sera jamais elle qui viendra vous rouler une pelle direct, vous vous n'osez pas pas l'approcher, de peur de vous retrouver au tribunal pour agression sexuelle ou viol ..voila ou l'on en est aujourd'hui...la nouvelle dictature feministe faschiste ...

  • HicksIgrec
    HicksIgrec     

    5 ans de prison et 500000 euro d'amende, elle devrait prendre le max!!

  • mrProut
    mrProut     

    purger ce qu'a purgé ce pauvre homme pour rien, comme ça ils seront quitte même si cela ne lui rendra jamais ses 10 années perdues.

  • HicksIgrec
    HicksIgrec     

    Ça m’écœure des trucs comme ça!
    La fille va prendre quoi elle?!! Zéro?
    Elle a gâché la vie d'un homme, sept ans de ça vie et toute les brimade qu'il a du subir en prison (bah oui, c'est pas le club m** pour les "pointeurs")

Votre réponse
Postez un commentaire