En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loïc Sécher acquitté lors de son procès en révision
 

PARIS (Reuters) - Loïc Sécher, un ouvrier agricole de 51 ans, été acquitté vendredi lors de son procès en révision à la cour d'assises de Paris, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • franck03
    franck03     

    aujourd'hui, vous etes basané, vous n'avez pas une gueule comme dans les torches ... de journaux et emissions peoples debiles , vous n'interssez point la gente feminine ...

    nous vivons dans une societe francaise incroyablement deprimante au possible, avec un racisme discriminatoire feminin particulierement virulant...nous vivons dans une societe francaise ou si tu n'a pas la chance d'avoir un socle familial solide et uni, tu en est quitte pour conaitre advitam eternam, l'ultra solitude, la misere sexuelle et affective... evidemment comme nous vivons sous le regne de l'Empire satanique, penseriez vous que le message du Christ "aimez vous les Uns,les Autres comme jesus vous a aimé soit si promotionné ? que nenni, vive ce monde consummeriste sans aucun amour ,pour compenser le manque affectif et sexuel...

  • wal75
    wal75     

    Entierement d'accord... On ne peut plus regarder une gonzesse sans avoir la trouille de se retrouver en cabane... Bonsoir le séduction!

  • smartiz
    smartiz     

    IL Y AVAIT...... LA COUPDEPIEDAUCULTHERAPIIE! je sais, c'est difficile a lire! par contre, c'etait tres efficasse! si on l'avait appliqué a cette petite morveuse, un innocent, ne se serais pas" payer" X ANNEES DE TAULE! j'ai toujours considerais les experts psys, comme des fumisites!et ça se confirme.

  • JMB83
    JMB83     

    Un enfant,votre enfant , affabule avec une candeur désarmante,il peut envoyer n'importe qui parents,amis,étrangers à l'échafaud (maintenant heureusement non)sans avoir une once d'intention de nuire.Il n'est pas dans la réalité des grands il est dans sa bulle .Les seuls responsables? Les psys, c'est à eux de faire la lumière d'y consacrer si nécessaire beaucoup de temps . Pourquoi après condamnation ne pas revoir périodiquement ces jeunes pour tenter de découvrir une faille ? Après il faut du courage pour la famille , l'enfant,dévoiler ce mensonge en public .Est-ce-que tous le font bien ? Pas si sûr .Il est vrai qu'avec de mêmes témoignages certains sont réellement coupables . La marge est étroite . C'est un problème de psys .

  • gege29
    gege29     

    hheureusement encore

  • intrengigent
    intrengigent     

    desoler mdr loll, jme suis tromper de post pour ma reaction ,celle-ci concernait le bac , bon tant pis , loll ,

  • intrengigent
    intrengigent     

    mouaih, je voit vos reaction radicale!!!! sa me fait rire,y'a vraiment pire, de tout facont vous croyait quoi, nous enfants qui passe le bac, vous croyer que le boulot les attend en sortant , faux!! la reponse des employeurs et tjrs la meme, pas d'experiencealors a quoi serre les diplome si ces pour s'inscrire a l'anpe?????????????????????
    pour ce qui est de la pein je serait indulgent, ces pas des criminelles!!!!
    ces des jeunes, ils on fait un betise administratif, alors l'amende et le sursis me semble assez raisonable, la prison pour eux , reflechisser bien avant de dire des connerries, ou de penser a la peine de mort!! je voit des reactions hors normes!! a mediter

  • Justice francaise
    Justice francaise     

    Je suis abasourdi par la fin de l'article et du fonctionnement global de la justice, attendre toutes ces années pour le libérer. >>> La contre-enquête menée par la Cour de cassation a montré qu'elle était vierge au moment des faits, qu'elle avait jadis accusé à tort d'autres personnes, dont son père, d'abus sexuels.

  • franck03
    franck03     

    ource le telegramme de Brest :
    Le 14janvier dernier, une commerçante de Cléder recevait les confidences d'une cliente, en pleurs et visiblement alcoolisée: à l'entendre, celle dernière venait d'être victime d'un viol, après avoir été séquestrée et menacée d'un couteau. La commerçante décidait aussitôt de la conduire à la gendarmerie. Là, elle réitérait ses accusations précisant même le nom de l'auteur, une connaissance avec qui elle avait tissé une relation précédemment. Hier, les magistrats brestois ont rendu un hommage appuyé aux gendarmes. «Sans leur perspicacité, cet homme se serait peut-être retrouvé en garde à vue, voire en détention», souligne le procureur Diacono. Au vu de l'état de la dénonciatrice, les fonctionnaires ne se sont en effet pas précipités et ont attendu qu'elle dessoûle pour la réentendre. Elle n'a pas tardé à avouer avoir tout inventé. Elle avait bien eu une relation sexuelle, mais totalement voulue. «Je ne comprends pas pourquoi j'ai dit çà. J'allais mal. J'avais consommé deux bouteilles de mousseux, du whisky et pris du Valium», confesse la dame à la barre, avant de s'excuser auprès de celui qu'elle avait nommé. Indulgent, le tribunal a choisi la relaxe, estimant que la prévenue était dans un état de fragilité aiguë lors de sa première déposition.

    Voila l'epee de damocles est bien la.. la terreur faschisante feminine
    aussi... pour ce qui est du plaisir et de la jouissance , vous repasserez ...

  • cerisettes
    cerisettes     

    tu devrais te faire moine au moin tu n'aurais plus de problême avec les femmes, car a ce que je vois tu as un serieux problême avec ses dames: il existe des spy!!!!!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire