En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des élèves du lycées Henri IV, le 12 mai 2016, bloquant leur établissement avec une banderole où on peut lire "le MEDEF ordonne, le gouvernement obéit, la jeunesse résiste".
 

La CGT, FO, FSU, Solidaires, l'Unef, l'UNL et Fidl ont appelé à manifester contre la loi travail partout en France, soit la cinquième journée de mobilisation nationale et unitaire en deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Derlowe
    Derlowe     

    Vu à Rennes: la plupart sont des jeunes de moins de 18 ans, accrochés à leurs téléphones soit pour se prendre en "selfie", soit pour appeler des amis en disant "ouais viens à la manif' on va s'amuser !"
    Sinon des petits bobos tout frêles qui s'excusent à tout bout de chant, des vieux soixante-huitards. Le meilleur, des jeunes qui parlent "philosophie", je n'entend pas de la vraie philosophie mais de la bonne philo' de comptoir dénuée de réflexion.

    Quel mélange !

Votre réponse
Postez un commentaire