En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers et manifestants lors de la manifestation contre la loi Travail à Paris, jeudi 28 avril 2016.
 

C'est le bilan annoncé en fin de journée par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. 124 interpellations ont eu lieu en France en marge des manifestations de ce jeudi, entâchées par des heurts dans plusieurs villes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • wwww.ricosdr@hotmail.fr
    wwww.ricosdr@hotmail.fr     

    les gauchistes vous merdes , vous êtes des moutons que des commentaire de droites voir FN et et 2017 vous serai des cons qui vont voter des pourris .

  • ¿
    ¿     

    Ils ont vite eu satisfaction les intermittents du spectacle ... Celui qui dit que ce gouvernement est inefficace et laisse pourrir les conflits ... est un vilain menteur ... ;-)

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à ¿)

    Il laisse pourrir les conflits qui l'arrange , comme toujours ! Mais toute la clique condamne "fermement" , que l'on se rassure ...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à dany-tou)

    L'arrangent ..

  • sandrine62
    sandrine62     

    Que le gouvernement sévisse! En état d'alerte comme nous le sommes, je pense que nos forces de l'ordre ont autre chose à faire! La mobilisation policière est tellement forte qu'il ne faudra pas s'étonner si il y a un attentat lors de ces prochaines manifestations

  • Silver2608
    Silver2608     

    Par contre on ne condamné pas les violences faites aux manifestants combien son parti à l'hôpital avec des traumatisme sa les média n'en parle pas comme les politiques les média perdent un peu plus en crédibilité

    pistache33
    pistache33      (réponse à Silver2608)

    Vous parlez de manifestants non il faut dire "casseurs" s'ils ont été blessés ils l'ont bien cherché qu'ils se soignent maintenant

    pistache33
    pistache33      (réponse à Silver2608)

    Vous parlez de manifestants non il faut dire "casseurs"

  • Bonvivant
    Bonvivant     

    Ne vous contentez pas de suivre ces événements à travers les médias ! Regardez par exemple les streaming live sur Périscope, vous aurez une vision moins partiale et l'occasion de vous forgez une opinion basée sur les faits!

  • danbas84
    danbas84     

    Que l'on fasse cesser cette manifestations qui n'est composée que de gens qui n'ont jamais travaillé et qui n'ont qu'une seule idée .... Casser !

  • jean aimarre 3.0
    jean aimarre 3.0     

    Jusqu'à quand le gouvernement va til tolérer cette mascarade de jeunes gauchistes en mal de sensation et d'activité. Les manifestations de ce type n'ont de toute façon pas avoir lieu pendant un état d'urgence. Pour l'instant, le seul politique qui a osé le dire est Fillon et aucun autre n'a relevé cette évidence.
    Tous ces manifestant sont soit sans emploi soit étudiant puisque un salarié devant assurer son boulot à sept heure ne passera pas la nuit à glander mais à se reposer de son dur labeur quotidien.
    Alors que ces jeunes bobo-gaucho apprenent ce que c'est de travailler et on en reparlera après !!??!!

    K-NELA
    K-NELA       (réponse à jean aimarre 3.0)

    Peut-être alors, sera-t-il trop tard .

  • Bonvivant
    Bonvivant     

    Le problème c'est que la classe moyenne se donne l'impression d'appartenir à l'élite ! Mais en réalité nous sommes tous dans le même bateau!! Ne vous trompez pas de cible! Vous ne faites "que" partie de la populasse! Même si vous avez 100000€ sur un compte, ce ne sont que les miettes que l'on vous jette a la figure pour vous endormir !

    K-NELA
    K-NELA       (réponse à Bonvivant)

    De toute évidence, cela fonctionne.

  • Bonvivant
    Bonvivant     

    La police a charger une foule pacifique !!! J'en suis témoin !!! Il y avait bien quelques manifestants violents, mais cela ne représente que moins 1%!! Je les ai vu frapper à terre des gens qui étaient mains en l'air et qui n'avaient commis aucun crime, ne serait-ce celui d'avoir manifesté pacifiquement !!!

  • bignol
    bignol     

    c est vraiment deplorable de voir cela les syndicats ont une lourde responsabilité

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire