En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
People join the "Nuit Debout" or "Standing night" movement at the Place de la Republique in Paris on April 2, 2016. A few hundred people rallied to demand the halt of "home evictions" which can begin the day after the end of the French winter break, after which tenants can be evicted from their homes. They also gathered to show their opposition to the labor reform law in the wake of the nationwide demonstration which took place on March 31.
 

Notamment en opposition à la loi Travail de Myriam El Khomri, une nouvelle opération "Nuit Debout" avait lieu samedi soir sur la place de la République à Paris, pour la troisième soirée consécutive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • patrickd57
    patrickd57     

    Il suffit d'enlever le mot "travail" et il n'y aura plus de problèmes ...

    Entre nous , vous avez remarqué de de la loi Khomery , on est passé à la loi travail ....quel tour de passe-passe .... bizarre non ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à patrickd57)

    Elle refuse sans doute de voir son nom attaché à une telle réforme qui désormais n'en n'est plus une, mais ça proteste et il y a comme un parfum de Mai 68! de toutes façons rassurez-vous les jeunes, hollande va rendre la conscription obligatoire et il va vous trouver un emploi.. il va vous envoyer vous faire casser la g.... en Syrie, en Afrique ou même sur notre propre sol! Car vous êtes gentils, les jeunes, mais vous n'avez pas compris qu'en votant Hollande, PS ou même LR, vous votiez pour des gens pro-immigration, pro-migrants, et les emplois se feront de + en + rares!

  • bignol
    bignol     

    dingue de voir autant de courageux dans notre pays ils n ont jamais eu faim pour vivre?

  • Rien à perdre
    Rien à perdre      

    Comme toujours ils n ont sûrement pas lu ou pas compris le changement de loi mais les syndicats et leurs moutons disent non et apres ils réfléchissent. Pendant qu ils manifestent ils ne bossent pas les heures seront décomptes et ils l indiqueront sur la déclaration d impôt pour avoir droit à la prime!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est comme en 68, ça tourne à la franche rigolade, les syndicats essaient de ne pas se faire déborder et dans 15 jours ils ne sauront plus exactement pourquoi ils manifestent!!!

    black manba
    black manba      (réponse à beaudolo)

    Bien vu !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Avec les vacances ça va se terminer, aucun français ne résiste aux vacances!!!!!!

  • ABC90
    ABC90     

    ce sont des gens qui ne bossent pas ? ce n'est pas seulement contre la loi sur le travail , ils disent être là pour une nouvelle société .... c'est assez bisounours mais ils ont le même état d'esprit que les extrémistes style "contre le mariage pour tous) eux aussi on eu leurs nuits .... en 2017 , ils vont l'avoir leur changement de société et des nuits ils pourront en faire pendant 5 ans ... à défaut d'être constructifs en 2016

    La luciole
    La luciole      (réponse à ABC90)

    De quel changement parlez.vous pour 2017 ? !

    ABC90
    ABC90      (réponse à ABC90)

    ont eu

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Révolutionnaires socialo bobos qui n ont aucune connaissance en business et pat leur révolte à la noix paralyse la France.

  • pinoccio
    pinoccio     

    Toujours là

    La luciole
    La luciole      (réponse à pinoccio)

    Moi aussi devant onpc !!

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à La luciole)

    Bonne nuit

    La luciole
    La luciole      (réponse à pinoccio)

    Good night sous la tente !!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bon le Club des cinq , j'ai bien rigolé avec vous , vrai, mais pépé crus dodo, au fait je n'ai pas de dentier, mon chien loup va bien et vous fait une lichette

    Bonnes nuits les filles je vous réveille demain à 06H00 et lits au carré et on va courir

    Bonne nuit à tous je coupe

    Si mon pseudo apparaît ce n'est pas moi je dors...

    La luciole
    La luciole      (réponse à Crusader30)

    Bonne nuit chef !!

  • pinoccio
    pinoccio     

    C'est pas grave nous on s amuse bien ensemble , c'est l'essentiel

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire