En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marie-France Moneger, la directrice de l'IGPN, le 21 mai 2015.
 

Le procureur de la République de Rennes Nicolas Jacquet a confié à l'Inspection générale de la Police nationale (IGPN) une enquête pour déterminer les circonstances des blessures d'un jeune qui a été touché gravement jeudi à l'oeil, en marge de la manifestation contre la loi travail à Rennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Moi j'ai atteint un age où ma vie est derrière moi. Mais qu'a-t-on laissé à nos enfants et petits enfants comme héritage. On casse du policier, des pompiers, insécurité aux urgences des hôpitaux et on fait des enquêtes pour savoir ce qui est arrivé aux étudiants qui reçoivent des bourses grâce à nos impôts et qui se permettent, au lieu d'être dans leur campus, de s'attaquer aux forces de l'ordre. Combien de policiers touchés hier?
    L'extrême gauche et droite montent en France. Va-t-on ressembler aux pays ayant fait leur printemps?
    Qui va pouvoir remettre nos valeurs sur les rails et nous faire vivre en nous rapprochant des 30 glorieuses?

  • Dorian21
    Dorian21      

    Les journalistes vous me faites honte

  • dada72
    dada72     

    Chers journalistes,
    Au lieu de mettre "IGPN saisi" laissant penser à une bavure qui fera de l'audimat car vous allez tenter de rencontrer le jeune pour avoir sa version.
    je rappelle que rester dans une manifestation après les sommations de dispersion est une infraction comme dissimuler son visage. ils seraient bon que vous rappeliez ces choses car vous ne cessez de jeter le discredit sur mes collègues qui comme vous avez pu le filmer " ils ont mangés" hier. merci de diffuser

  • ALHTZ66
    ALHTZ66     

    Est-ce que l'IGPN est saisie pour le flic qui a été blessé. Je ne crois pas et ce n'est pas avec ce ministre à deux de tension que cela va changer.

Votre réponse
Postez un commentaire