En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi Travail: des "Vallsonymous" invitent les automobilistes à téléphoner aux députés

Manuel Valls
 

Un collectif baptisé "Vallsonymous" a placardé dans la nuit de jeudi à vendredi en Haute-Vienne et Corrèze des affichettes sur des stations-service en manque de carburant, invitant les automobilistes à téléphoner à des députés locaux "n'ayant pas voté la motion de censure" contre la loi Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ABC90
    ABC90     

    vivement 2017 que le programme dur de la droite passe aux présidentielles .... vous pourrez râler pour quelque chose .... on va rigoler .....

  • Claude54
    Claude54     

    Et motif de la plainte ?
    Style : "" j'ai été élu sur un programme, je ne respecte pas mes promesses et mes électeurs m'embetent """
    Soyez sérieux Monsieur le député. ....vous avez pris les gens pour des jambons et là vient l'heure des comptes....!!!

  • sonntag
    sonntag     

    Le collectif "Vallsonymous" explique dans un communiqué que "par cette action, nous communiquons tout notre soutien et toute notre solidarité aux grévistes des raffineries, des transports, de l'énergie et des mines, des zones portuaires, du secteur ferroviaire mais aussi l'association des cirques de famille et leur opération escargot, ainsi qu'à ceux qui bloquent les dépôts de carburant ou toute autre cible économique et à tous les salariés qui s'engagent dans l'action contre la loi Travail".

    méthode stalinienne !!!

  • deuxc
    deuxc     

    On ne dérange pas un député qui dort. Sauf en période pré-électorale...

Votre réponse
Postez un commentaire