En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les membres de l'Assemblée Nationale, le 14 avril 2015
 

Le projet de loi sur le renseignement est soumis ce mardi au vote des députés. Alors que le texte devrait être majoritairement adopté, certains dénoncent une loi "liberticide".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Et sur l'achat d'armes par les bandits?? On va les empêcher ? La poste et tous les service de livraison vont -ils être surveillés??Pendant ce temps, on vend des rafales au Qatar!!!

  • Adii93
    Adii93     

    HS: Et ces boîtes noires on peu pas les utiliser pour lutter contre la pédophilie ?

  • norton_13
    norton_13     

    Et les mêmes qui proposent cette loi s'insurgent contre Ménard, c'est fort, fallait oser. Bravo pour la leçon d'enfumage, encore...

  • Endnw
    Endnw     

    Dernier commentaire libre avant l'entrée dans une france de plus en plus obscure ! Les terroristes sont à chaque fois connu et fiches mais on les laisses dans la nature ! Et après on prive de liberté d'expression la france entiere ! Les traîtres sont toujours les mêmes , ceux qui n'écoutent pas le peuple et qui vote contre son avis ! Referudum ???? Il en va de notre liberté à tous il me semble ? Et remettre les pouvoirs au premier ministre à la place d'un juge ! On se doute bien qu'avec celui qui occupe le poste ce ne sera que de la recherche terroriste ! Excusez nous mais on est pas aussi demeuré que les américains !

  • valgego
    valgego     

    Résumons nous : tout écouter , tout savoir sur tout et ne rien faire surtout .

    iamagic
    iamagic      (réponse à valgego)

    C'est bien ça le hic! Encore du vent, des paroles mais pas d'actes!!! Pauvre France !!

Votre réponse
Postez un commentaire