En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nos communications téléphoniques seront-elles bientôt interceptées?
 

Parallèlement à la surveillance renforcée d'Internet, le projet de loi sur le Renseignement prévoit la possibilité d'écouter les communications téléphoniques. Et ce grâce à un outil répondant au nom d'"IMSI-catcher". En quoi consiste cet appareil? Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Endnw
    Endnw     

    Merci beaucoup pour ce que vous faites : liberté egalite fraternité ! Une certaine devise soit disant représentant les valeurs morales défendues ! Et combien de fois piétinées ? Bon liberté la c'est fini , dites lui adieu pour de bon! Egalite quand on voit le nombre de personnalité devenir des témoins assister et échapper a la justice ou dans le pire des cas prendre deux mois avec surcis , y a de quoi rire ! Ca aussi c'est finis depuis pas mal de temps ! Fraternité avec des gens qui aime jeter de l'huile sur le feux et qui ont pignon sur rue pour etre invite sur tout les plateaux Tv , bah ce terme n'est pas encore finis mais en passe de le devenir ! La france n'est plus que l'ombre d'elle même ! Et on sait qui remercier pour ca !

Votre réponse
Postez un commentaire