En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loi Duflot : toujours aucun logement réquisitionné
 

A ce jour, aucun logement vide n’a été réquisitionné dans le cadre de la loi Duflot, et deux sur trois ne pourraient pas l’être. Les associations d’aide aux sans-abris dénoncent des procédures trop complexes, les autorités assurent que des logements seront disponibles à la fin de la trêve hivernale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • vanessavc
    vanessavc     

    On parle du volet social ici, pas du volet défiscalisation sinon vous pouvez voir son explication sur http://www.duflot.info

  • julie78123
    julie78123     

    La loi Duflot vient d'être voté et devrait prendre effet dans les prochains mois je pense. Il est possible de retrouver le détails de la loi sur http://www.loiduflot-fr.org.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Malgré beaucoup de brassage d'air, d'effets de manches et de promesse tonitruante, la gauche (majoritaire partout) ne fait pas mieux que le gouvernement précédent dans ce domaine comme dans d'autres. C'est que notre beau pays est empêtré dans une montagne de paperasses, de lourdeurs administratives et de règles à n'en plus finir. Tant qu'on se fera pas le ménage dans tout ce bordel admistrato-juridique, rien ne sera possible. Comme disait le camarade Lénine, les faits sont têtus...

  • gan
    gan     

    Attendez la suite, avec vos amis au pouvoir, vous pourrez bientôt comparer; moi je fais le pari que les cocus pourront se compter pour avoir voté pour HOLLANDE, et cela, à partir de fin 2013. Mais dans quatre ans vous pourrez faire votre propre analyse, et vous pourrez analyser l'ampleur des dégâts.

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Elle c'est-à-dire C.Duflot, s'en accomode. Mais le plus ennuyeux c'est que le Gouvernement s'accomode ô combien de C.Duflot.

  • dupigeon
    dupigeon     

    un seul mot me vient à l'esprit: BRAVO, j'ai les mêmes convictions que vous.

  • Kart39
    Kart39     

    Excuse moi mais même si je ne suis pas content du tout de la gauche, j'ai quand même un peu de mémoire. Je ne suis pas prêt de voter à droite vu la m... qu'ils ont laissé. Faudrait quand même pas oublier que la crise actuelle est due à une droite ultra libérale et pour le refuser de l'admettre il faut être gonflé!!Ce n'est pas pour autant que j'excuse la gauche..

  • gan
    gan     

    le plus triste, c'est encore les mêmes qui non encore rien compris, vont encore voter à la prochaine élection, pour la gauche.

  • sebinho937
    sebinho937     

    Le paradoxe de cette gauche qui s'autoproclame libertaire, juste, et populaire est qu'elle adore user et abuser de la loi pour imposer ses décisions. Des termes comme "réquisitions" devraient être bannis du langage des politiques depuis la chute du mur. Bref, une droite coupé du peuple et une gauche en retard d'un siècle ne présage rien de bon pour la suite.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Elle a comme d'habitude elle a beaucoup fait de bruit pour rien, beaucoup de vent, c'est normal pour une soi disant écolo, on pourrait la placer à la place d'une éolienne, voulait réquisitionner les églises, bref complètement inutile cette femme.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire